♪ CALABRIÔ ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Louka =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Louka Proesañlé
FONDATEUR
« Prince Tzigane »
Louka Proesañlé


Nombre de messages : 407
<b>Age</b> : 28 ans .. Grand enfant.
<b>Nationalité</b> : J'sais même plus .. Mi-Italien, Mi-Français, Mi-Calibiren .. Qui sait, peut-être même Japonais x)
<b>Job</b> : Musicien pour trotoire x'D
<b>Habitation</b> : Le camp gitan of course.
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 18/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Louka =) Empty
MessageSujet: Louka =)   Louka =) EmptyDim 19 Oct - 3:14

Carte d'identité


    NOM : Proesañlé, ouai s'est compliqué, essais de le dire d'un trait !
    PRÉNOMS : Louka, Shean .. Ma mère voulait Shean en premier mais mon paternel a piqué sa crise pour que je porte le nom de son grand père .. Elle a pas chercher plus loin .. En même temps heureusement, parce que Louka ça rattrape mon horreur de nom de famille impossible à sortir.
    DATE DE NAISSANCE : 01 Avril 1980, mais moi j'étais pas une blague.
    AGE : 28 ans.
    LIEU DE NAISSANCE : Venise, Italie. Mes parents y étaient en halte quand j'ai décidé de pointer mon nez ..
    NATIONALITÉ : Arf bonne question .. J'suis né en Italie, mais mon père est d'ici, Calibriô. Ma mère Française. En plus, j'ai pas vraiment de terre vu qu'on passe d'un pays à l'autre depuis mon premier jour .. Pas vraiment de papiers non plus x) Disons que je suis Italien, Français, Calibrien .. Ça te va ?
    CLASSE SOCIALE : Pauvre ... Mais j'm'en pleins pas !
    DIPLÔMES SCOLAIRES & ÉTUDES : J'ai une tronche à faire des études ? J'ai fais l'école primaire, mais dans une ville différente chaque matin .. J'ai tout lâché à 16 ans, j'ai troqué les cahiers pour la musique. Mais ne vas pas croire que du coup, j'suis bon à rien .. Tu pourrais être bien étonné !
    GROUPE : Gitans


Développons tout ça ..


    CARACTÈRE, QUALITÉ, DÉFAUTS : C'est difficile de se décrire sois même .. Il faudrait plutôt demander aux autres. Disons que je ne suis pas quelqu'un de lourd, en tout cas je ne pense pas l'être. Je suis plutôt ouvert, j'aime bien aller vers les gens, apprendre à connaître de nouveaux horizons .. Cependant je me méfit assez des bourgeois qui puent le fric, alors ne vous étonnez pas si des fois je peux paraître assez froid et distant.
    Je ne suis pas bien méchant, j'ai jamais mordu personne .. Je ne suis pas du genre à chercher la guerre, mais j'aime bien taquiner ça je ne peux pas le nier. Je suis plutôt sincère, mais pas vraiment franc .. Ça revient au même vous me direz, mais nuances, disons que je dis toujours la vérité quand on me la demande, mais j'ai tendance à cacher bien des choses et garder mes avis pour moi quand je sais qu'il blesserait un ou une proche.
    Bordélique .. Oui plutôt. Pas trop non plus, disons que je ne suis pas organisé, du coup je perd tout !
    Blagueur ? Si on veut. Disons que je ne suis pas Dubosc non plus, mais des fois ça sort tout seul et ça fait rire la galerie sans que je m'y attende.
    "Roi du pik'poket" .. Ouai il paraît. Disons que depuis que je suis gosse, j'n'ai pas vraiment eu le choix, quand je voulais quelque chose soit il fallait y aller par vole soit fallait se contenter de rêver. Alors on a fait notre choix .. Mais avec le temps j'ai compris mes erreurs aussi, aujourd'hui c'est pas vraiment mon truc, il m'arrive encore de le faire mais seulement pour des bricoles et principalement pour un peu de bouffe, genre une pomme au marché, pas de quoi en faire toute une histoire x) "Tu as volé as volé l'orange du marchand !"
    Si vous voulez entrer un peu plus dans les détails, côté relationnel, j'aime bien prendre soin de mon entourage. Je ne m'occupe pas de leurs affaires c'est pas mes oignons, mais quand je vois qu'il y en a un qui en a gros sur la patate, j'hésite pas à être la bonne épaule et l'oreille attentive. Il paraît que pour le clan, je suis le bon grand frère !
    Avec les filles c'est différent .. J'aime bien garder ma part de liberté, alors bien sûr des fois ça marche pas, parce qu'allez savoir pourquoi, les nanas elles vous veulent 24/24H dans leurs pattes >.< Par contre quand je suis là, j'aime la sentir contre moi *.*
    Je ne pense pas être quelqu'un de jaloux non plus. Bon bien sûr si un type vient draguer ma nana je vais peut-être pas rester calme longtemps, mais je ne serais jamais derrière elle à chercher à savoir ce qu'elle fait chaque seconde et avec qui elle est.
    Bon bah voilà, on a fait le tour je crois, y'aurait bien encore à dire, mais on va pas y passer la nuit ..

    HISTOIRE : Pirate de sang ... C'est comme ça qu'on appelle les Proesañlé depuis des générations. C'est probablement du fait, que le capitaine du bâteau Pirate qui s'échoua en 1710 sur Calibriô, portait ce nom. Louka lui, ne s'est jamais vraiment considéré comme tel. Il préfère dire qu'il est un homme libre, un nomade des temps modernes ..

    Tout débuta en 1980. Depuis bien des siècles maintenant, le clan Gitan mené par les Proesañlé traverse les continents, le monde, n'ayant nul pars ou aller, depuis qu'ils furent renvoyé de Calabriô. C'est par une halte à Venise en Italie, que notre beau Louka décida d'entrer dans l'histoire ..
    Son père se nomme Enrique. Chef du clan, homme aux valeurs sûres. Sa mère s'appelait Gaêlla. Une danseuses hors paire, d'une beauté inégalable. Elle mit donc au monde un matin de 1er Avril 1980, son premier enfant, le nouveau gitan du clan.
    Le petit grandit alors dans l'amour parental, certes ici on avait pas d'argent, mais ce n'est pas cela qui fait le bonheur !
    Le clan ne restait jamais vraiment longtemps dans une ville, un matin à Paris ils pouvaient être le lendemain à Nantes, et la semaine suivante à Berlin. C'est comme ceci que les problèmes commencèrent un peu avec Louka. Ses parents tentèrent dès ses 6 ans, de le scolariser dans les différentes écoles des villes qu'ils traversaient, mais changer d'établissement chaque semaine n'apportait rien de bon, et comme beaucoup d'enfant du clan, il repartait vite dans les rues jouer à plus intéressant que les cours d'histoires. Les choses changèrent pour ses 8 ans, car une jeune femme intégra le clan, cultivée, bien éduqué, elle décidé de prendre en main les enfants des gitans qui l'avaient accueillit et changea bien des choses.
    Louka n'était pas très assidu au travail, mais il s'avéra être un excelent élève. Il lui suffisait d'écouter une chose pour qu'elle soit enregistré aussitôt. Et grâce à cette institutrice il se montra une attirance pour la lecture, et que cela soit étonnant ou non, depuis ce jour il ne passe pas une journée sans un bon bouquin en main.

    A 10 ans il reçu sa première guitare offert par son père. Il s'intéressa alors de très près à la musique, et cette fois si montra quelques dons dans le domaine. Il apprit seule à manier l'harmonica, tendis que son père lui apprit la guitare. Cette même année marqua la naissance de sa soeur, mais aussi la disparition de sa mère qui s'éteignit après l'accouchement de sa fille. La mort de sa mère le toucha énormément, mais il se promit de ne jamais se laisser aller pour elle, et de toujours prendre soin de sa petite soeur comme sa propre fille ... Heureusement d'ailleurs, car son père très occupé par le clan, ne fut pas toujours là pour elle.

    Les 15 ans .. Ce fut une année bien remplit pour Louka. Tout d'abord ce fut l'année de son premier amour. Une jeune fille des rues de Varsovie en Pologne. Leur histoire ne dura pas bien longtemps puis ce que le camp encore une fois, du levé les tantes, mais Louka passa les plus beaux moments de sa vie. Ce fut aussi cette année là qu'il déconna pas mal .. Le camp s'arrêta près de Berlin, et comme à son habitude partout ou il allait, Louka déroba quelques petites bricoles dans un magasin afin d'avoir quelques friandises pour les autres jeunes du clan. Mais le gérant de l'établissement le stoppa à la sortie et le menaça de le trainer au centre de Police. Ce qu'il fit d'ailleurs .. Louka passa la nuit entière derrière les barreaux, jusqu'à ce que son père le sorte de là avec l'aide de Jack qui leur présenta de faux papiers afin de sortir le petit de sa cage. Suite à cela, Louka se fit tellement remonter les bretelle par son père qui ne lui adressa pas la parole un mois entier, qu'il se jura de ne jamais recommencer .. Jurer fut un grand mot, puis ce qu'il lui arrive encore aujourd'hui de piquer du bouiboui dans les magasins, mais il joue bien plus sur sa sécurité ..

    Les années passèrent alors ainsi, jusqu'en 1998. Là le clan décida de faire une halte sur la terre de leurs ancêtres .. Ce fut une véritable découverte pour Louka qui fêtait d'ailleurs ses 18 ans. Savoir d'ou il venait ..
    Le clan posa donc pied à Calabriô. Notre jeune ami s'y plut tout de suite, il y trouva ses repères, et y fit de belles rencontres .. Tout comme des mauvaises x_X
    On peu en noter une toute particulière. Celle de Laura De Beaubourg. Rencontre assez étrange, car il la sauva tout simplement d'une chute qui aurait put lui être mortelle. Ils commencèrent alors à s'entendre à merveille, et la jeune fille vient souvent le voir au clan. Seulement elle lui cacha qu'elle venait de la famille royale .. Il faut dire qu'il aurait probablement fuit s'il l'avait su, car après tout, cette famille n'est pas très proche des gitans et ne les voit pas d'un très bon œil. Ce ne fut que lors d'une triste soirée qu'il apprit par son père que sa nouvelle "meilleure" amie était en fait la nièce du Roi. Lui le savait, mais n'avait rien dit pour que le reste du clan laisse la petite venir leur rendre visite comme elle l'entendait. Car elle était différente. Elle aimait les gitans et semblait presque vouloir vivre comme eux. Mais ce soir là tout était différent, car un des gitan, Vadim, affirma qu'il voulait épouser la princesse Lawrence .. Sans attendre, Enrique ordonna à tous de reprendre la route. Ce qui frustra Louka .. Il avait passé deux mois ici, et s'y pensait déjà chez lui, il avait passé deux mois a faire de merveilleuses rencontres, .. Certes les gens n'étaient pas tous très ouverts ici, mais d'autres étaient si attachants, comme la petite Laura .. Et s'était chez eux Calabriô, chez lui .. Louka se jura qu'un jour il reviendrait ..

    10 ans s'écoulèrent alors .. 10 ans pendant les quels ils traversèrent à nouveau l'Europe, l'Asie, la Russie .. Et puis un jour, Enrique proposa de reprendre la route pour Calibriô .. Ce n'était sûrement pas Louka qui allait dire non, car après tout une fois là bas, si Enrique veut repartir, se sera peut-être bien sans lui ..

    Les voilà donc qui reposent pieds sur leur terre de toujours .. Louka y retrouve ses repères, mais .. la famille Royale elle, semble être devenue bien plus noir qu'auparavant !

    RELATIONS : Côté potes, j'ai pas à me plaindre .. J'suis plutôt apprécié dans le clan, en fait, ils sont tous mes potes .. Enfin sauf peut-être Domino, il est trop bizarre.
    Dans les villes ou l'ont s'est arrêté aussi j'ai eu la chance de faire de belles rencontres. Ce sont des amis à un seul usage mais bon xD Qui sait un jour je les recroiserait peut-être .. Je pense particulièrement à Laura. C'est la nièce du Roi oui .. Mais on avait bien accrochés, elle était plus jeune que moi mais elle était vraiment cute comme petite ! Maintenant elle doit être une femme ... Ca serait étrange de la revoir, mais j'aimerais beaucoup ça ! C'est après tout je pense, une amitié éternelle même si elle est coupée .. Ou a été coupé .. J'crois même qu'elle avait le béguin pour moi à l'époque .. Quand j'y pense aujourd'hui elle doit être mariée ?

    Côté flirt .. C'est plus compliqué. Bon j'ai pas à me plaindre, il paraît que je suis gâté de la nature pour ce qui est de ma tronche o_O .. Moi j'me trouve trop petit .. Mais c'est vrai que physiquement j'suis pas moche hein ? Ainsi donc avec les fille ça aide, elles viennent plus facilement vers moi. Pourtant ma première histoire à dû attendre mes 15 ans. Une jeune Polonaise de Varsovie .. Hey s'était mon premier baiser .. Bon c'était un peu bizarre mais après s'était plutôt envoutant *.*. Malheureusement on est pas vraiment aller loin, parce qu'un mois après on a reprit la route avec le clan, et j'ai jamais eu de nouvelle de ma blondinette ..
    Après .. Ma première vrai relation s'était une fille du clan. J'avais 17 ans, on a passé le pas, on est sortit ensemble 2 ans. La séparation fut difficile pour elle, et j'suis passé pour le gros méchant, pff n'importe quoi les nanas ! En fait je lui ai juste demandé de moins me coller, c'est vrai quoi, j'ai besoin de respirer, et elle, elle a prit la mouche, donc j'ai dit que tout était finit, tout simplement, et paf, tout met retombé dessus ! Pire de tout, elle me reprocha de l'avoir trompé l'année précédente quand on était à Calibriô, avec la petite Laura .. Nan mais n'importe quoi il ne s'était jamais rien passé avec Laura, en plus elle était un peu jeune la pauvre à l'époque ! Heureusement s'est derrière nous tout ça maintenant ..
    Bon .. Bah après .. Y'a eu quelques histoires par ci par là, mais ça n'a jamais duré bien longtemps. Ma dernière ? L'année dernière je crois .. J'aimerais pourtant que ça marche un jour, j'aimerais bien avoir ma propre famille, mes propres enfants ..

    FAMILLE : Enrique, le chef du clan, mon père. Louna, ma petite soeur. On a beaucoup de différence d'âge mais elle est adorable.
    Ma mère ? Elle est décédé à la naissance de Louna. Et mes oncles et tantes ils ne sont plus dans le clans aujourd'hui .. Mes grands parents sont là haut près de ma mère, alors .. Mais de toute façon, le clan entier s'est ma famille !

    POSSÈDE DES PAPIERS D'IDENTITÉ OU PASSEPORT (Si Gitan ou clandestins, car tous les autres en possèdent obligatoirement !) : [ ] Oui [X] Non


Toi en quelques mots


    CE QUE TU AS TOUJOURS DANS TA POCHE : Mon Harmonica
    UN MOT QUI TE DÉFINIT SI BIEN : Vivant x)
    TATOUAGES & PERCINGS : Un tatouage sur l'omoplate, un tribale.
    COMMENT TU TE VOIS DANS ... DIX OU 20 ANS : J'espère au moins papa *.* Mais j'espère pas avoir changé grand chose non plus ..
    TA PIRE PHOBIE : J'ai peur en avion .. Bon en même temps je l'ai jamais prit !
    CE DONT TU RÊVE : Être célèbre *.*
    CE QUE TU NE CHANGERAS JAMAIS : La liberté que m'offre ma vie !
    TON PLAT FAVORIS : Les lasagnes *.*
    TON PLAT DÉTESTE : Les choux, tous ! Absolument tous !
    TON STYLE DE FRINGUES : A l'aise. Un bon vieux bagguy, un teeshirt .. Moi ça me va !
    TON STYLE DE MUSIQUE : Un peu de tout, mais surtout le ragea, la soul, et le jazz.
    TON FILM FAVORI : Le jour d'après .. ?
    L'ÊTRE QUE TU CHÉRIS LE PLUS AU MONDE : Mon frengin, Dimitree
    LA CÉLÉBRITÉS QUE TU ADMIRE LE PLUS : Bob haha x)
    SI TU POUVAIS FAIRE REVENIR UNE PERSONNE A LA VIE : BOB *.*
    AUTRES INFOS : Bah non.


Et toi derrière ton écran ?


    PRÉNOM : Lolotte
    AGE : 20 ans
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Bah .. Pas moi même xD
    ACTIVITE PAR SEMAINE : Every day perhaps !
    NIVEAU DE RP (De toute façon t'es obligé de faire 10 lignes x)) : Bah ça va de .. 20 à 150 lignes !
    UN COMMENTAIRE : Bienvenue toi ! Merci moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://calabrio.forum-actif.net
 
Louka =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louka's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ CALABRIÔ ♪ :: • T'ES NOUVEAU DANS L'COIN ? • :: &&. « PRESENTATION » :: « C'est okay »-
Sauter vers: