♪ CALABRIÔ ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Raynaldi
ADMIN
« Fiancée du Prince Arthur »
Morgan Raynaldi


Nombre de messages : 272
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Fiancée, c'est déjà pas mal xDD
<b>Habitation</b> : « Boulevard St Brieux »
<b>Statut</b> : Fiancé(e)
Date d'inscription : 19/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } Empty
MessageSujet: ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }   ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } EmptyVen 14 Nov - 23:44

    Aujourd’hui samedi, est qui dit samedi, dit journée sans cours donc pas besoin de se lever super tôt ! C’est pour cette raison que notre miss Raynaldi était toujours dans son lit douillet à 1oh du mat’. Mais malheureusement, elle n’y resta pas plus longtemps car la gouvernante entra dans la chambre et ouvrit les rideaux ce qui fit entrer le soleil dans la pièce et réveilla notre jolie brunette.


- Noooon !!! Pas tout de suite .. Y’a pas cours aujourd’hui !! Laisse-moi dormir !


    Morgan attrapa son oreiller pour le mettre sur sa tête et ainsi, cacher le soleil et surtout ne pas entendre ce que sa gouvernante aller dire.


- Mademoiselle Raynaldi, il est 1oh, il faut vous levez !
Les futures Reines ne se lèvent pas à midi !


    Voilà la réponse que lui donna sa gouvernante avant de sortir de la chambre et de laisser la jolie brunette se se levait. Bien sur Morgan finit par ouvrir les yeux et se leva de on lit tout en ronchonnant. Elle enfila une robe de chambre puis descendit à la salle de séjour pour y prendre son petit déjeuner. Comme tous les samedis, elle était seul, enfin pas vraiment, il y avait sa grande sœur, Beth, mais pas ses parents qui était déjà partis ‘je ne sais où’.
    Bref, elles prirent leurs petits déjeuners ensemble tout en parlant puis une fois finit, Morgan remonta à sa chambre. Elle y entra puis ouvrit un de ses placards pour y prendre des vêtements avant de se précipiter dans la salle de bain. Elle fit couler l’eau dans sa grande baignoire et pendant ce temps là elle se déshabilla. Une fois nu, elle entra dans l’eau puis se prélassa dans son bain pendant près d’une bonne demi-heure. Quand elle en eut assez, elle se releva puis attrapa une serviette pour se sécher. Elle enfila ensuite un jean slim puis une sorte de blouse-tunique par-dessus. Elle sortit ensuite de la salle de bain pour retourner dans sa chambre et s’installer devant sa ‘coiffeuse’. Elle se maquilla puis se coiffa et une fois terminé, elle décida de sortir. Elle descendit vers le hall d’entrée puis, attrapa sa veste dans le placard ainsi que ses chaussures. Elle mit le tout et prit les clé de sa voiture. Elle sortit de chez elle et marcha jusqu’à leur parking privée puis monta en voiture et partit en direction de la ville.

    Morgan passa alors le reste de sa matinée à faire du shopping, les mains pleines de paquet, elle retourna à sa voiture pour mettre le tout dans le coffre. Elle monta ensuite au volant et se demanda se qu’elle allait pouvoir bien faire. Elle pensa en premier à aller voir Arthur mais elle se souvenu qu’il était absent pour le week end. Elle prit alors son portable pour essayer d’appeler Anaïs mais elle ne répondais pas .. La jolie brunette poussa un long soupir et soudain, elle eut l’idée d’aller faire une petite surprise à son best adoré qu’elle n’avait pas vu depuis quelques jours. Elle rangea alors son portable puis démara le moteur et roula jusqu’à la maison de Mister Connoleny !

    La miss Raynaldi gara alors sa voiture devant la maison de son best, puis en descendit. Elle verrouilla les portes et monta les marches du perron pour arriver devant la porter d’entrée et sonné. Là, le major d’homme lui ouvrit et la salua.


- Bonjour James, je viens voir Lucas, il est dans sa chambre je présume ?


    Morgan n’attendit même pas la réponse du vieil homme et monta directement à l’étage, direction la chambre de Lucas. Arrivé devant ma porte, elle ne prit même pas la peine de frapper et entra dans la chambre.


- Oh la la .. quelle journée fatigante !


    La jolie brunette s’effondra alors sur le lit de son best sans même lui avoir demandé son avis ou saluer .. Il faut dire qu’il se connaissait depuis qu’ils étaient petits et que le jeune homme avait l’habitude des visites surprises de la jeune femme.


Dernière édition par Morgan Raynaldi le Dim 4 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connoleny

Lucas Connoleny


Nombre de messages : 16
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrien
<b>Job</b> : Médecin
<b>Habitation</b> : Avenue Montesquieu
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 09/11/2008

** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } Empty
MessageSujet: Re: ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }   ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } EmptySam 15 Nov - 13:18

  • Hier, minuit, à l’hôpital principal de Calabrio.


    La nuit a enveloppé Calabrio de son manteau épais, si épais que même la lune semble absente de ce ciel sans étoile. Quoi de plus normal lorsque l’on remarque les nuages sombres qui s’accumulent au dessus de nos têtes. La pluie et le vent viennent frapper à nos portes comme chaque soir depuis des années… Je sors de la chambre B145, une patiente bien mal en point qui, si elle avait écouté son médecin ne serait pas là aujourd’hui. Je croise un collègue qui prend un café bien mérité, il a commencé à la même heure que moi et lorsque l’on voit une cinquantaine de malades il est bien normal que l’on soit exténué. Nous entamons une courte discussion avant d’être appelé tous deux pour une urgence de niveau 3, décidément il semblerait que la nuit ne soit pas terminée… Une enfant aurait de la fière et des difficultés à respirer. Je me dépêche, je cours presque pour pouvoir atteindre le niveau 3, je dois sauver cette petite dont je crains qu’elle ne me fasse une insuffisance respiratoire ! L’adrénaline, vous connaissez ? L’accélération du rythme cardiaque, l’augmentation de la force des contractions du cœur. Je ne vivait que pour cela, le rêve d’être chirurgien, de pouvoir « réparer les dégradation » d’un petit corps, de pouvoir sauver une personne … Mais un simple geste déplacé pouvait lui couter la vie juste à une petite fillette de 6 ans !
    Je finie tout juste mon service à 05h00, après dix-sept heures de travail je ne pense qu’à rentrer et me reposer. Bref, je salue mes confrères et me dirige d’un pas rapide vers les casiers afin d’ôter ma blouse. Je me regarde dans le miroir, diable que j’ai mauvaise mine. Des cernes creusent mon visage et mes yeux rouges me montrent qu’il est bien temps de décrocher. Je me passe un coup d’eau sur le visage, j’adore mon métier mais il s’avère parfois très pénible. Une bonne nuit de sommeil ne serais pas de refus ….


    Aujourd’hui, 15 heures, chez Lucas.


    15 heures ! Oui, 15 heures et le jeune Lucas était toujours au lit ! Mais comparé à Morgan, lui, il pouvait ce permette. Effectivement, lui, n’étais pas prévu à un brillant avenir comme Prince mais plutôt comme médecin ainsi il avait tout le même droit de rattraper son retard de sommeil. Mais son manque de sommeil sera à rattraper un autre jour …
    Son major d’homme avait mainte fois essaye de le réveiller mais rien ne peut le réveiller … ou presque. Le soleil, le bruit, un tremblement de terre et j’en passe des meilleures, rien ne pouvait le réveiller sauf … Morgan !
    En boxer, endormi, coussins et draps à moitié par terre. Lucas … Dormait ! Ou plutôt essayer depuis 5 minutes puisque la jeune femme, comme elle avait l’habitude depuis sa toute jeune enfance, de rentrer à n’importe quelle heure sans prévenir, tout comme Lucas d'ailleur.


    « Mmmmh »

    Rien de plus, rien de moins. Et sans attendre, la jeune femme alla le rejoindre dans son lit. Non, il ne prit pas la peine de tourner le visage vers Morgan, il avait juste sentie un poids de plus sur le lit …

    « Tu viens juger par toi-même ceux que toutes femmes dit à mon sujet ? Que j’ai un corps de rêve ! Mais tu sais tu aurais pu me demander à la place de venir me réveiller et puis une heure de plus et tu m’aurais vu dans la douche mais ne sois pas déçue, gentil comme je suis-je peux toujours te faire ce plaisir bien sur si tu me laisse encore quelques minutes de plus pour dormir. »

    Effectivement, Lucas était en boxer, les draps ne cachant pas grands choses (bien que pour les beaux yeux de Morgan, c’est bien mieux ainsi !). Et puis les quelques minutes ce transformeront vite en des heures de plus, puisqu’il était de congé ce jours là car il avait travaillé de nuit, hier soir, ainsi il avait toute la journée pour dormir, enfin c’est ce qu’il avait prévu car Lucas le savait qu’avec la jeune demoiselle cela sera plus difficile que prévue. Certes, il rigolait, il était sûr que Morgan ne le prendrais pas mal car elle connaissait son humour (je dois l’avoue pas très développé !) Même si pour l’histoire de la douche c’est quant elle veut. Effectivement, c’est toujours plus agréable une douche avec une belle demoiselle, après une dur nuit de travaille, que seul !


[J’espère que sa te plait =D]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Raynaldi
ADMIN
« Fiancée du Prince Arthur »
Morgan Raynaldi


Nombre de messages : 272
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Fiancée, c'est déjà pas mal xDD
<b>Habitation</b> : « Boulevard St Brieux »
<b>Statut</b> : Fiancé(e)
Date d'inscription : 19/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } Empty
MessageSujet: Re: ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }   ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } EmptyDim 16 Nov - 0:09

    Morgan venait de passer toute une partie de sa matinée et de son début d’après midi à faire du shopping. Elle avait acheté deux jupes puis un chemisier, un pantalon, un ensemble veste et jupe puis quelques sous vêtements assortis, bien sur. Après avoir rangé le tout dans son coffre, elle se demanda alors ce qu’elle allait bien pouvoir faire du reste de son après midi. Comme toute bonne petite amie, elle avait tout d’abord voulu aller voir Arthur, son fiancé, mais celui était absent ! Ensuite elle avait pensé à sa meilleure amie mais cette dernière ne répondait pas à ses appels. C’est alors qu’elle pensa à Lucas, son meilleur ami.

    Après avoir roulé quelques minutes, la miss Raynaldi était arrivé à la demeure Conolleny. Elle était sortis de sa voiture puis avait marché jusqu’à la porte d’entrée, à laquelle elle avait frappé. Une fois que le major d’homme lui ouvrit, la jolie brunette le salua et monta directement dans la chambre de son best. Elle y était entré sans frapper puis s’était affalé sur son lit sans même se rendre compte que le jeune homme était encore couché.


- Ba, Lucas ! T’es encore au lit ?


    Morgan se redressa légèrement, s’appuyant sur ses coudes et tourna la tête vers le séduisant jeune homme qui se réveillait doucement. La demoiselle avait une petite mémoire, un peu comme les poissons rouges mais pas aussi courte. A certain moment, elle avait tendance à oublier que Lucas était interne à l'hôpital et que donc à cause de cela, il avait des horaires assez bizarre.

    Bref, Miss Raynaldi regardait son ami, un air un peu surprise dessiné sur les lèvres avant que celui çi disparaisse et laisse place à un doux sourire Bien sur, elle remarqua immédiatement qu’il était en boxer vu que les couvertures étaient par terre. Bon c’est vrai, que le regard de la jolie brunette s’était un peu attardé sur le corps bien fait du jeune homme mais sans plus, enfin si quand même vu qu’elle n’avait pas réagis immédiatement à ses paroles .. mais une fois sortie de ses pensées, elle se releva brusquement, mais toujours assise sur son lit et regarda le beau brun.


- Hey ! Sa va les chevilles ! Bon ok, je te l’accorde, t’es bien foutu mais y’a mieux tu sais .. et en ce qui concerne la douche, je suis trop bien élevée pour entrer dans la salle de bain comme sa .. je n’ai pas envie de te voir tout nu .. non merci !


    Sur ce coup là, Morgan n’avait pas totalement était sincère. Le jeune homme avait un corps très alléchant, et le voir nu l’aurait surement émoustillé plus qu’elle ne l’aurait voulu et surtout, il ne faut pas oublier que c’est une femme presque mariée, donc interdiction de fricoter avec un autre homme que le sien.



{ Désolé, c’est nettement plus court }
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connoleny

Lucas Connoleny


Nombre de messages : 16
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrien
<b>Job</b> : Médecin
<b>Habitation</b> : Avenue Montesquieu
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 09/11/2008

** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } Empty
MessageSujet: Re: ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }   ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } EmptyDim 16 Nov - 2:35

  • Les filles elles sont comme ça, elles aiment faire chier, c'est pas une nouveauté mais quand on vit avec elle c'est pire, elles vous en font voir de toutes les couleurs, des fois vous avez même envie de vous pendre tellement vous vous posez des questions sur leur état mental. Même si pour Lucas la situation était assez différente puisque la jeune Morgan ne vivait pas chez lui mais c'était tout de même éprouvant surtout quand il lui manqué des heures de sommeil et que Morphée la quittée (Morphée = Dieu du Sommeil). Qu'elle que minutes plus tôt, Lucas était étendu dans son lit, sujette à un rêve plutôt… morbide. Mais ne nous étendons pas sur ce rêve, de toute façon, tout le monde sait que les songes sont personnels, et incompréhensibles pour certains. Et croyez-moi celui-ci serait incompréhensible pour de nombreuses personnes, mais pas pour Lucas. Dire que si Morgane ne l'avait pas réveiller, il serait encore dans son lit à révasser ou plutôt cauchemarder. Il aurait dû la remercier mais entre Morgane et Lucas c'étaient plutôt une amitié assez différentes des autres.

    " Ba, Lucas ! T’es encore au lit ?"

    "Pas pour bien longtemps je présume ?"

    En effet avec Morgane dans les parages c'était sur et certain qu'il n'allait pas dormir. Lais bon trop de sommeil tu le sommeil non ? Ainsi Lucas émerga de son lit pour ce retrouver en position assis. Il tourna son regard vers la jeune demoiselle. Tunique bleu et jean, simple mais toujours aussi charmante la belle Morgane ! Un sourit naquit sur les lèvres du beau brun avant de s'apercevoir le désordre dans sa chambre et encore si on peut nommer sa ainsi ! Des vêtements et sous-vêtement un peu partout, des bouquins en-veux-tu, en-voilà, des CD qui retapissaient le sol, des feuilles blanches un peu éparpillées autour de son lit, la vaisselle entassée . .. Un vrai dépotoir quoi. Pourtant Lucas appeller cela une chambre ... Mais il faut dire qu'il avait jurer à la domestique que si elle toucher la poignée, il la jeterait par la fenêtre ! Ainsi, il était en boxer, même pas lavée, ni habillé. En clair dans un piteux état et pourtant ses chevilles était assez gonflés pour ne pas pouvoir marcher jusqu'à la fin du mois et encore il était modeste, plutôt jusqu'à la fin de l'année !

    "Mieux que se beau corps ? Je suis Lucas Connoleny ma chérie ! Les personnes élevée ne doivent pas réveiller les jeunes hommes qui dorment en générale non ? Par contre moi sa ne me gênerais pas de te voir nu au contraire "

    Ah l'ironie quand tu nous tiens. Mais a vrai dire souvent, dans les films d'actions, il y a l'héroïne, et le héros. Ils se rencontrent par hasard, semblent complètement opposé, se détestent, puis font l'amour comme des bêtes et vivent heureux jusqu'à la fin de leur jour. C'est le schéma, l'histoire typique qui en fait rêver plus d'une, peut-être même plus d'un. Ou encore, l'héros sexy comme un dieu dort en boxer, la jeune héroïne le rejoint dans son lit et dans ce cas il n'existe que deux solutions, soit ils font l'amour comme des bêtes sur le lit ou encore par terre, soit ils se douche ensemble. Mais dans ce cas là, on n'était pas dans un films d'actions, ainsi entre les deux jeunes adolescents ce ne sera que dans un lits éloignés d'un bon centimètre !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Raynaldi
ADMIN
« Fiancée du Prince Arthur »
Morgan Raynaldi


Nombre de messages : 272
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Fiancée, c'est déjà pas mal xDD
<b>Habitation</b> : « Boulevard St Brieux »
<b>Statut</b> : Fiancé(e)
Date d'inscription : 19/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } Empty
MessageSujet: Re: ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }   ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } EmptyLun 17 Nov - 20:12

    Et oui, les filles s’est comme sa, c’est chiant .. mais que feriez vous sans elle, vous les hommes, hein ??
    Morgan avait donc pénétrer dans la chambre de Lucas sans crier gare et s’était allongé sur son lit sans même se rendre qu’il était encore endormi et bien sur elle le réveilla.

    Après s’être redressé sur ses coudes, la jolie brunette posa son regard sur Mister Conolleny pour se rendre compte que ce dernier était vêtu d’un simple boxer. Bon ok, il lui allait plutôt bien mais ce n’était pas du tout une façon de s’habiller face à une future reine. Vous allez me dire qu’elle n’était pas censé être là mais que voulez vous, c’est Miss Raynaldi, toujours là où on l’attend le moins.

    Bref, une fois bien réveillé, Lucas se redressa pour se retrouver assis sur son lit et Monsieur se mit à se venter, oui, oui, vous avez bien entendu. Il prétexta que la jeune fille venait de faire irruption dans sa chambre pour pouvoir admirer son corps de rêve et que si elle était arrivée quelques minutes, ou heures, plus tard, elle aurait pû le retrouver complètement nu. Non mais faut qu’il arrête si il ne va plus pourvoir mettre ses chaussures, ou pire, il ne passera plus la porte vu comment il prend la grosse tête. Bien sur la jolie brunette s’empressa de le remettre à sa place vite fait mais rien y fait avec ce ptit crâneur.

    Si il voulait jouer au petit crack, il allait être servit. Un léger sourire charmeur s’afficha alors sur les lèvres de Morgan. Quand on connait bien la demoiselle, on sait tout de suite qu’à cet instant, elle avait une idée derrière la tête. Elle se mit alors debout puis se baissa légèrement pour atteindre ses pieds et ouvrir les fermetures de ses bottes avant de les enlever. Il se redressa puis monta une nouvelle fois sur le lit et s’avança vers Lucas toujours avec ce même air aguicheur. La jolie brunette regardait le beau brun droit dans les yeux.


- Alors comment sa, sa ne te gênerais pas de me voir nu ?? ..


    Morgan n’était plus qu’à quelques centimètres du visage du jeune homme et continuait toujours à avancer, le forçant ainsi à se coucher sur son lit. Une fois qu’elle fut allongée sur lui. Elle se stoppa nette, ses lèvres à quelques millimètres de celle de Lucas puis murmura.


- Et bien, ce ne sera que dans tes rêves très chers !


    La petite coquine se redressa alors, tirant la langue à Lucas avant d’éclater de rire. Elle adorait jouer à ce genre de jeux avec son best friend. Mais à force de jouer, Miss Raynaldi, on finit par se bruler les ailes. On ne sait jamais, un jour, peut être irait-elle trop loin et ne pourrait plus faire marche arrière et une fois, l’acte accompli, elle n’aura plus que ces yeux pour pleurer !



{ Rrrrrr .. sa m’énerve, j’ai plein d’inspi mais j’arrive pas à écrire ce que je veux Crying or Very sad }
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connoleny

Lucas Connoleny


Nombre de messages : 16
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrien
<b>Job</b> : Médecin
<b>Habitation</b> : Avenue Montesquieu
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 09/11/2008

** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } Empty
MessageSujet: Re: ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }   ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } EmptyMar 18 Nov - 20:18

Flash Back , à l'hopîtal

"C'EST PAS UNE GRIPPE JE TE DIS ! NON MAIS SERIEUSEMENT !? IL A UNE GUEULE A AVOIR UNE GRIPPE ! REGARDE LE IL RESPIRE PRESQUE PLUS IL A DES PROBLEMES RESPIRATOIRES, TU COMPTES LE LAISSER CREVER OU QUOI ? T'ES RENTRE COMMENT A LA FAC DE MEDECINE TOI ? T'A TROUVE LE BON DANS UNE BOITE DE CEREALE !? C'EST CA DEGAGE VA TUER UN AUTRE PATIENT."

Les poings serrés, le regard mauvais, observant de loin un patient, Lucas, interne à l'hôpital de Calabrio depuis quelques temps maintenant se disputait avec l'un de ses confrères. Tout deux n'étaient absolument pas d'accord sur le diagnostique du patient mais étant donné que c'était dernier était arrivé en urgence à l'hôpital et qu'une intubation était de mise, le diagnostique de Lucas semblait un peu plus plausible. De toute manière, ce patient lui avait été confié, il en faisait ce qu'il voulait. Son collègue & camarade finit donc par quitter la pièce et Lucas s'excusa longuement auprès de son patient tout en l'intubant. Un médecin passerait dans peu de temps pour connaître un peu mieux le problème qu'avait ce jeune homme. Interne ici, le travail sur le terrain devait l'aider à mieux comprendre la médecine. En attendant, s'entendre avec ses collègues était beaucoup plus difficile. Tout d'abord le chef de l'établissement était un vieux con vicieux, son supérieur était un dragueur invétéré (surtout pas comme lui) et ses collègues de vraies têtes à claques qui ne savaient même pas poser un diagnostique potable. Les cons. Rien de plus que des cons.

Fin Flash Back

Sale caractère. Voilà le seul mot qui pourrait si bien décrire Lucas ! Ainsi même si la jeune Raynaldi aurait continué à essayer de le refaire descendre sur terre, cela sera très dur ou même impossible. Depuis le temps, Lucas aurait pensé qu’elle abandonnerait. Mais la jeune femme était –trop- intelligente ou plutôt elle connaissait à merveille Lucas. Effectivement, si elle abandonnait à coup sur vous l’entendrais parler de ses beaux muscles, ses beaux yeux, cheveux puis après l’aspect physique cela passerais sur sa capacité intellectuel et enfin sur son aspect moral, sa courtoisie, sa gentillesse, sa patience, sa délicatesse … Et j’en passe des meilleures ! Alors, oui, Morgan était même dans l’obligation de le faire redescendre sur terre (pour le bien de l’humanité).
Mais assez parler de Lucas. En effet, Morgan commençait largement plus à l’intéresser ! Il l’a connaissait par cœur et ce petit sourire ne disait rien de bon. Et effectivement il avait raison, après avoir lentement enlevé une couche de vêtement (ses bottes) elle s’approcha dangereusement de lui, sa bouche à quelques centimètres de la sienne. Il n’avait plus cas faire un seul geste pour l’embrasser. Mais, évidement il ne fit rien. Cependant, la jeune Morgan ne s’arrêta pas là ! Sans ce faire prier, Lucas s’allongea sur son lit et la jeune Raynaldi ce mit à califourchon sur lui. Rien de plus pour lui donner des idées encore plus mal placés qu’une douche à deux ! Son souffle chaud sur mon visage, l'odeur de son parfum et le murmure de sa voie n'a pas tout arranger pour que je me calme ! Mais au plus grand malheur de celui-ci elle se remit à sa place initiale, sur le lit à coté de lui. Instinctivement, il se tourna assez rapidement pour ce mettre à califourchon sur elle. Chacun son tour. Les mains de la belle Morgan sur chaque coté de sa tête, emprisonner par Lucas. Ainsi impossible pour la belle de ce déplacé. Effectivement étant un poids plume elle aurait beaucoup de mal à le faire déplacer de là. Lucas s'approcha lentement de ses lèvres comme si il allait gouter à un fruit défendu avant de se dériger ma bouche pour aller rejoindre son oreille !


« Ne t’as ton jamais dis de ne jamais mettre de l’huile sur le feu »

Expression assez connue qui explique bien la situation, tel que la situation d’une boule de neige qui ne cesserais de rouler en grossissant. Voilà comment l’histoire de Morgan et Lucas pourrait être décrite. Un beau jour, la boule de neige exploserait et les deux jeunes « adolescents » se retrouveront dans de beau draps. Et peut être que ce jour est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Raynaldi
ADMIN
« Fiancée du Prince Arthur »
Morgan Raynaldi


Nombre de messages : 272
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Fiancée, c'est déjà pas mal xDD
<b>Habitation</b> : « Boulevard St Brieux »
<b>Statut</b> : Fiancé(e)
Date d'inscription : 19/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } Empty
MessageSujet: Re: ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }   ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } EmptyMer 19 Nov - 18:57

    C’est que c’était une petite coquine la miss Raynaldi. On ne croirait pas comme sa, elle est propre sur elle, elle a de bonne manière, jamais un mot plus haut que l’autre. Il sait se tenir en public et elle est très polie. Mais en ce qui concerne en privée, là, c’est autre chose. Enfin quand je dit ‘privée’, c’est surtout quand elle est en privée avec ses amis parce que ‘en privée’ avec sa famille ou sa belle famille, la demoiselle reprends très vite ses bonnes manières.

    Mais aujourd’hui, elle est était en privée avec son meilleur ami et quand ces deux là sont ensemble, sa a du genre à faire des étincelles. Morgan venait de s’imposer dans la chambre de Lucas et avait décidé de lui montrer qu’elle aussi pouvait avoir un côté séductrice. La demoiselle enleva alors ses bottes pour pouvoir monté sur le lit, sans le salir ; ah vous voyez, elle a encore tout de même une once de bonne manière ; puis elle ‘rampait’ vers le beau brun qui devait bien se douter qu’elle avait une idée derrière la tête en voyant cette nouvelle attitude et ce petit regard malicieux. Arrivé à quelques centimètres de son visage, elle le força à s’allonger sur le dos avant d’être complètement installé sur lui. Elle se rapprocha encore, et encore, puis se stoppa net à quelques millimètres de ses lèvres pour lui murmurer que si il souhaitait la voir nu et bien sa ne serait que dans ses rêves. Elle s’écarta alors laissant échapper un petit rire avant de s’allonger à ses côtés. La miss Raynaldi adorait jouer à ce genre de jeux auquel elle n’avait droit.

    Mais voilà que Lucas avait, lui aussi, envie de jouer. En un tour de main, il venait de retourner la jolie brunette, la faisant s’allonger sur le dos et lui sur elle. Il tenait ses mains fermement, pour ne pas qu’elle s’échappe et la regarder, à son tour, droit dans les yeux. Il approcha alors son visage lentement du sien pour venir lui demander à l’oreille si on ne lui avait jamais dit de ne pas mettre de l’huile sur le feu.


- Non, jamais .. désolé ..
et tu comptes faire quoi maintenant ? M’embrasser ou peut être pire .. me violer ?


    Provocatrice la futur reine ?? Non, pas du tout (xD) Elle venait de plonger son regard coquin dans celui de Mister Conolenny. Peut être aller t’elle trop loin avec ces quelques paroles mais elle n’avait jamais su s’arrêter auparavant. C’était toujours Lucas qui le faisait à sa place .. mais aujourd’hui, que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connoleny

Lucas Connoleny


Nombre de messages : 16
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrien
<b>Job</b> : Médecin
<b>Habitation</b> : Avenue Montesquieu
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 09/11/2008

** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } Empty
MessageSujet: Re: ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }   ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } EmptyJeu 20 Nov - 11:59

Un mot qui pourrez décrire Morgane ? Serais plutôt inattendue. Normalement une personne un temps soit peu bien élevée n’aurait jamais eu ce genre de comportement. Mais c’est mal connaître Morgane ! Bien élevée devant ses chers parents et –peut être- beaux parents mais devant Lucas c’est tout autre chose. On aurait dis qu’il lui ressortait son côtés obscur, son côté qu’il appréciait le plus, son côté assez coquin, un temps soit peu pervers. Tous ce que Lucas aime !

Il était toujours dans la même posture, Lucas sur Morgane et il tenait ses bras fermement pour ne pas qu’elle « s’échappe ». Il était sur elle, sa bouche à quelques centimètres de la sienne, il pouvait sentir son souffle chaud sur son visage. On pouvait bien vite remarquez que c’est deux là étaient loin d’être juste que des amis, il avait plus ! Une attirance physique l’ai attirés mais aucun des deux n’avaient encore franchie la limite « interdite ». Personne n’avait osés faire plus que jouer, de se provoquer, se toucher. Il n’y avait jamais eu un baiser échanger. Juste de la provocation. Rien de plus. Pourtant cette fois si, cela sera différent. Il le sentait. Peut être n’était il pas encore suffisamment réveiller pour comprendre ses actes car sa mains normalement qui tenait celle de la belle Morgane atterrie sur sa cuisse de remonter lentement vers le bas côté de son ventre, sur sa hanche. Un geste lent qui ne fit que remonter très légèrement sa tunique. Sa deuxième mains c’était placés sur le visage de Morgane, caressa lentement ses trait de visage, si délicatement qu’on aurait pu penser que Morgane n’était qu’une poupée de porcelaine qui aurait pu se briser à n’importe qu’elle moment … Comme un rêve qui aurait devenir flou avant de lui montrer la réalité : lui allongé sur son lit et Morgane à coté lui racontant les bonnes affaires qu’elle avait trouver dans je ne sais quelle grand magasin. Mais non, Lucas était sur elle entrain de l’embrasser, un simple baiser.


« Chuuut »

Il ne voulait pas briser ce « rêve » par des simples paroles, les gestes étaient plus significatives pour Lucas. Il connaissait toutes les parties du corps grâce à son métier, tous les mécanismes habituelle tel que le cœur qui s’emporte, qui bat de plus en plus vite, l’adrénaline. Vous connaissez ? L’accélération du rythme cardiaque, l’augmentation de la force des contractions du cœur. En temps normal je ne vivait que pour cela, le rêve d’être chirurgien, de pouvoir « réparer les dégradation » d’un petit corps, de pouvoir sauver une personne … Mais là c’était différent, vouloir savoir la réaction de Morgane comme celle si allait réagir. Ce n’était pas de la peur. Juste, sa religion était la science, tout était su, écrit dans un livre. Pour la plupart de ses actes il s’en foutait des conséquences mais pour une fois non.
Il était toujours sur elle, il me l’a tenait plus si elle voulait s’en allait, elle pouvait tout simplement le pousser ou encore demander.


« J’ai donc opté pour le choix numéro 1. Tu pourras enfin me dire si j’embrasse si bien que ‘l’on dis »

L’humour, il n’avait trouvé que cela pour apaiser un peu la tension qui régner dans cette chambre, un peu trop élevé pour le jeune Lucas.
Aujourd’hui sera un grand jour. Ce soir sera un grand soir. Comme ces fauves ayant guetté le point d’eau toute la journée, au milieu de la savane, et voyant enfin la gazelle approcher. Celle-là ou toute sa vie changera en une seconde. Mais après tout, n’est-ce pas là la loi de la jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Raynaldi
ADMIN
« Fiancée du Prince Arthur »
Morgan Raynaldi


Nombre de messages : 272
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Fiancée, c'est déjà pas mal xDD
<b>Habitation</b> : « Boulevard St Brieux »
<b>Statut</b> : Fiancé(e)
Date d'inscription : 19/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } Empty
MessageSujet: Re: ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }   ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } EmptyJeu 20 Nov - 22:49

    Morgane, une fille inattendue ? Oui, peut être, enfin non, c’était vrai. En faite, la jeune fille rassemble deux personnalité en une, à la fois, une fille bien élevée en haute société, mais aussi une petite coquine, séductrice en privée et surtout avec Lucas.

    D’ailleurs le jeune homme tenait la jolie brunette par les poignées jusqu’à ce que soudain son emprise se détacha doucement. Une des mains de Lucas venait de se poser sur sa cuisse et remonter doucement le long de son corps tandis que son autre main était placée sur sa joue et la caressait lentement. Morgan se sentit soudainement envie par un frisson étrange qui parcourra tout son corps et qui s’accentua quand une des mains du beau brun remonta légèrement sa tunique.

    La jolie brunette ne savait plus quoi faire. Sa tête lui disait qu’elle était promise au Prince Arthur et qu’elle devait au plus vite mettre un terme à ce petit jeu. Mais son corps et surtout, son cœur, lui disait tout autre chose. C’est vrai que son cœur battait pour son petit ami, mais il semblait aussi battre pour son meilleur ami, plus qu’elle ne le pouvait le penser. Et son corps, n’en parlons pas ! Une attirance physique était palpable. Tout son être entier voulait Lucas mais bien sur, la raison reprend toujours le dessus ou peut être pas.

    Au fond la miss Raynaldi aimait bien cette situation et ne pouvait s’empêcher de provoquer encore une nouvelle fois en lui demandant ce qu’il comptait faire d’elle et en plus de cela, elle lui avait donné deux choix : l’embrasser ou carrément la violer. Bon ce n’était pas très judicieux de sa part d’aguicher comme sa le beau brun.


- Mais je sais que tu embrasses très bien ..
en tout cas, quand tu avais 5 ans, tu étais vraiment doué ..


    Morgan laissa échapper un petit rire puis se dégagea doucement de l’emprise de son meilleur ami. La raison avait eu raison d’elle ( trop fort la rime xD). La jolie brunette devait arrêter de tenter le diable pour ne pas finir par faire une bêtise. Elle s’allongea sur le côté puis s’accouda sur le lit, posant sa tête sur la main.


- Sa te dit pas d’aller prendre ta douche pour qu’on puisse faire
quelque chose après ?


    Changement de situation radicale pour la miss Raynaldi. Elle regardait son ami avec un doux sourire comme si ce qu’il venait de se passer juste avant n’avait pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connoleny

Lucas Connoleny


Nombre de messages : 16
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrien
<b>Job</b> : Médecin
<b>Habitation</b> : Avenue Montesquieu
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 09/11/2008

** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } Empty
MessageSujet: Re: ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }   ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } EmptySam 29 Nov - 23:41

    Morgan et Lucas se connaissaient depuis leur jeune enfance. Tout petit ils se connaissaient déjà. Presque toute une vie, ce n’est pas rien. Et surtout pas quatre ans de l’adolescence. On n’oublie pas cette période de sa vie. C’est celle qui joue le rôle de transition entre l’insouciance d’un enfant et la responsabilité d’un adulte. On n’est plus vraiment un enfant, mais on n’est pas encore un adulte. On ne sait pas qui on est, on se cherche, on se découvre, on se forge une personnalité qui nous est propre, on devient quelqu’un. Et ce qui nous fait tel que l’on est et tel que l’on sera pour le restant de notre vie, c’est ce qu’on fait et les relations que l’on a avec les gens. C’est ces personnes-là qui comptent le plus, parce que c’est elles qui vont nous définir pour les années qui nous restent à vivre. Nos relations sociales avec ces gens, qu’elles soient positives ou négatives, vont nous apprendre à vivre. C’est eux qui nous apprennent à aimer, à haïr, à ressentir. Morgane faisait partie de ces personnes que l’on ne pourrait jamais oublier pour Lucas. Si, à la fin de sa vie, on lui demandait quel avait été le grand amour de sa vie, ce serait sans hésiter qu’il répondrait Morgane. Effectivement même si tout le monde pouvait le considéré comme homme à plusieurs femmes - ce qui est assez le cas puisqu'il ne pas assouvir ses besoins auprès de Morgane - pour lui c'était tout dû, peut être était ce le faite qu'il ne pourrait jamais l'avoir ? Ainsi le jeune homme ne put s'empêcher de l'embrasser. Ca lui avait échappé, dans la presque inconscience la plus totale, un geste impulsif, malgré lui, mais qui n'était pas pour lui déplaire. Prolongeant doucement le baiser, il ouvrit les yeux, et son regard noisette rencontra celui de Morgane. Elle, étalée sur le litl, lui se penchant sur elle, et les deux échangeant un baiser dans la pénombre d'une nuit tombante -les rideaux sont tirés-. Il n'aurait jamais cru que cela arriverait un jour.

    Il relâcha doucement son étreinte, laissant sa main glisser le long du bras de Morgane, pour se laisser finalement tomber le long du corps. Il ne disait rien, il ne savait pas ce qu’il devait dire –ou pas- du moins jusqu’à ce que son regard noisette ne croise celui de Morgane. Le déclenchement du compte à rebours. Il allait enfin savoir…

    On aurait dit qu’il venait de retrouver la parole. Les mots sortirent tout seuls, sans qu’il ait le temps de préméditer la chose. Cette impression d’agir sans réfléchir, de refuser de se laisser guider par la raison, ça lui plaisait. Il n’aimait pas réfléchir. Pas quand il ne lui restait plus qu’un neurone en état de fonctionner.


    "Je suis désolée… je ne sais pas ce qui m’a pris… j’avais envie…"

    Bien trop vague mais il se comprenait, et étrangement, il avait l’impression que Morgane comprenait également. Ou était-ce simplement une impression… ?

    "Et je ne regrette pas. De ce fait tu peux toujours remarquer que j'embrasse toujours bien"

    Rassemblant les quelques miettes de concentration qui lui restaient, il avait enfin pu s’exprimer plus clairement. Cependant, Morgane le dégagea lentement, il se laissa faire pour ce retrouver de l'autre côté du lit. Un personne constituer normalement se sentirait extrêmement mal. Une catastrophe, un cataclysme. L’ampleur du désastre n'aurait pas du échappait à la conscience de Lucas, et encore moins à son cœur. Il aurait du savoir qu’il allait tout perdre en cet instant. Sa vie, son cœur, son amitié. Son passé, son présent, son avenir. Il venait de les jeter en pâture aux lions des regrets, des remords, de la vengeance, de la justice. Il venait de jeter son être entier dans un abîme sans fond dans lequel il ne se relèverait jamais. Pourtant non, pour lui ce n'était qu'un baiser rien de plus même si Morgan l'avait repousser et bien sur cela n'avait pas rendu Lucas indifférent il ne pensait pas que le relation allait changer. Aurait - il dû il songé ?

    "*Sa te dit pas d’aller prendre ta douche pour qu’on puisse faire
    quelque chose après ?"*


    Son changement radicale de la Miss Raynaldi lui aurait du lui faire expliquer que plus rien ne serait comme avant ? Peut - être ! Mais il fit comme elle ... Optant pour le changement radicale.

    " Et si on se refait une soirée DVD plutôt ?"

    Les soirées DVD ensemble devant des films d'amour où Lucas n'arrêtait pas de critiquer les acteurs et surtout le fait qu'ils soient si sensibles, puis aussi avec ce pop-corn qui finissait toujours sur le canapé, les 50bières entamé sur la table du salon et Morgane qui versait sa petite larme à la fin du film quand les héros devaient se séparer à jamais mais que leur amour resterait éternel, ou sinon comme les soirées films d'horreur, où elle se cachait derrière les oreillers, où Lucas lui était comme hypnotisé par ces films, où à la fin il lui faisait peur à chaque fois en se faisant passer pour un psycopathe tellement de bon souvenirs que tous les énumérer seraient presque faire un roman entier. Non ce n'était pas possible de tout jeter en l'air pour un simple baiser. Non ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Raynaldi
ADMIN
« Fiancée du Prince Arthur »
Morgan Raynaldi


Nombre de messages : 272
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Fiancée, c'est déjà pas mal xDD
<b>Habitation</b> : « Boulevard St Brieux »
<b>Statut</b> : Fiancé(e)
Date d'inscription : 19/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } Empty
MessageSujet: Re: ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }   ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } EmptyLun 1 Déc - 22:36

    Mais qu’est ce qu’il faisait là ?? Pourquoi les lèvres de Lucas se retrouvaient t’elle sur celle de Morgan ?? En l’espace d’un instant, le jeune homme venait de retourner Morgan pour se retrouver à cheval sur elle tout en lui tenant les mains fermement. Dans la continuité de son petit jeu de séduction, la jolie brunette avait provoqué Lucas en lui demandant ce qu’il comptait faire, l’embrasser ou la violer, et le jeune homme semblait s’être pris au jeu et était passé à l’action. Jamais, ils n’avaient été aussi loin dans leurs actes. Auparavant, le beau brun lâchait la demoiselle et le jeu s’arrêtait là mais pas aujourd’hui.

    Lucas avait donc rapproché son visage de celui de Morgan qui l’avait laissé faire, ne pensant pas une minute qu’il finirait par poser ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser. La jeune fille, un peu surprise, ne fit rien. Elle n’arrêta pas le baiser mais au contraire, elle laissa le beau brun l’embrassait. Attention elle ne l’encouragea pas non plus, elle le laissait juste faire. Tout était confus dans l’esprit de la miss Raynaldi, une partie d’elle semblait vouloir prolonger ce doux baiser alors qu’une autre voulait l’arrêter absolument mais aucun des deux ne se décidait, laissant donc les deux amants s’embrassaient.

    Soudainement, les mains de Luca s, qui tenaient fermement celle de la demoiselle, venaient de relâcher leur emprise et glisser doucement le long du corps de Morgan. A cet instant, la jolie brunette aurait réagir et repousser le beau brun .. mais non ! Elle continua de le laisser faire, de l’embrasser et de la caresser jusqu’à ce que les lèvres du charmant garçon se détachent des siennes.

    Morgan ouvrit alors les yeux, son regard se plongea directement dans celui de Lucas, un regard à la fois surpris et plein d’interrogation. Elle entendit alors Lucas s’excuser mais son esprit était comme ailleurs. En réalité, elle avait apprécié ce baiser et le pire, c’est qu’elle en voulait encore !

    Un coup de folie s’empara d’elle. En un éclair, Morgan avait basculé Lucas sur le dos pour se retrouver à califourchon sur lui. Son regard se plongea dans celui du jeune homme avant que son visage se rapproche rapidement de celui du beau brun pour aller poser ses lèvres sur les siennes et lui donner ainsi un fougueux baiser tandis que ces mains caressaient le torse du beau brun du bout des doigts ..

    Alors que la jolie brunette embrassait Lucas, son pied glissa doucement pour toucher un livre posé sur le lit du jeune homme et le faire tomber au sol. Un bruit sourd résonna dans la pièce et Morgan se réveilla enfin. Elle était toujours allongée au côté de beau brun qui venait de lui demander si il embrassait toujours bien. Morgan, sous le choc du rêve qu’elle venait de faire, ne prit même pas la peine de répondre à la question du jeune homme.

    Après quelques minutes, Miss Raynaldi finit tout de même par se ressaisir et se leva du lit de Lucas. Elle tourna le dos l’espace d’une seconde au jeune homme puis se retourna vers lui. Un léger sourire se dessina alors sur ses lèvres, comme si ce qui venait de se passer n’avait jamais eu lieu. Elle regarda le beau brun et d’un air naturel, elle lui proposa d’aller se doucher, seul bien sur, pour qu’ils puissent faire quelques chose ensemble ensuite. Lucas lui demanda alors si elle ne voulait pas plutôt se faire une soirée DvD.


- Trop bonne idée !!! On pourrait se faire un film d’horreur ? T’as quoi déjà ?
Ou encore mieux, un truc romantique, t’as Titanic, je crois ?
ou Moulin Rouge ? ou Roméo et Juliette ? Oh non, Shakespeare In love ?


    Rien que des films romantique où de jolies jeunes femmes sont promises à des hommes avec qui elles doivent se marier mais voilà qu’un autre garçon apparait et la demoiselle tombe follement amoureuse de lui et ne se sait pas quoi choisir .. Sa ne vous rappelle rien ?? Sa ressemble étrangement à la relation de nos deux amis ici présent, non ? Et bien si, et c’est ce qui venait de faire réagir Morgan.


- Non, en faite, un film d’horreur, sa se serait trop bien avec des pop corn et tout ! Mais avant, tu vas à la douche et tu t’habilles !


    Faire comme si de rien été, était une des choses que Morgan faisait à merveille. Ne pas montrer ses sentiments, agir comme tout le monde veut qu’elle agisse, voilà ce qu’était le quotidien de notre futur princesse.

    La jolie brunette adressa un doux sourire à Lucas avant de se retourner. Son visage prit alors un tout autre aspect. Elle posa alors son index sur les lèvres, sentant encore le gout du beau brun sur celle çi. Elle n’avait pas totalement rêvé au fin de compte, Lucas l’avait bel et bien embrassé et sa lui avait plu ! Mais qu’est ce que tout cela signifiait donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connoleny

Lucas Connoleny


Nombre de messages : 16
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrien
<b>Job</b> : Médecin
<b>Habitation</b> : Avenue Montesquieu
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 09/11/2008

** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } Empty
MessageSujet: Re: ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }   ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } EmptySam 6 Déc - 23:09

  • Morgan et Lucas vivaient depuis longtemps maintenant une amitié amélioré ou pourrait presque comparer cela à un amour d’adolescents. Le genre de relation où être avec l’autre suffit à votre bonheur. Bien sûr, comme dans tous les « couple »s, il y avait des zones d’ombre. Des moments où la seule présence de l’autre vous étouffe Raynaldi et Connoleny ne faisaient pas exception à la règle. Cependant jamais sa n’était allé aussi loin physiquement, ils se provoquaient, jouer avec le feu. Mais il avait toujours un des deux qui arrêter. Morgan qui pensait à Arthur et Lucas à leur amitié. Mais la rien à foutre, il s’était littéralement jeter contre elle et n’avait que juste mis une simplement pression contre ses lèvres. Un simple baiser mais les ados ont toujours tendance à tout exagérer et tout amplifier à un point inimaginable. C’est leur nature, ils sont à fleur de peau. Ils ont vingt ans. Leur manière d’oublier cela .faire comme si rien ne s’était passé Il aurait pu tout simplement passer son doigt contre ses lèvres, geste qu’on aurait pu supposer «pouvoir » effacer se simple baiser. Mais … Il ne voulait pas l’oublier !

    Dissimuler leurs sentiments. Une des choses que les deux savaient bien faire. Un gros point commun. Mais qu'importe, cela ne servait strictement à rien. Ils se sont connus pendant presque une vie, ils savaient au moins reconnaître les mensonges si flagrants. C'était trop évident. Tous les deux s’avait précisément qu’ils finiront dans un lit. Effectivement le jeu qui se passait entre Morgan et Lucas n'avait jamais été aussi loin. D'ailleurs Lucas n'avait jamais eu autant envie de faire l'amour à la jeune femme que ce matin.

    Elle s’était levée pour se poser devant la devant la fenêtre regardant la vue de Calabrio. Il l’a regardé de dos. Il en avait marre ! De leur foutu relation, de leur semblant faire, le faite de croire qu’ils n’étaient que des amis et rien d’autre ! De s’embrasser et d’obliger de s’excuser alors qu’il ne croyait aucun mot qu’il ne lui disait. Il en avait tout simplement marre, à la place de tourner autour du pot, de faire de l’humour pour lui dire ce qu’il pensait … Cela allait changer ! Il s’était levé pour se poser derrière elle. Cela s’annoncer le changement de leur relation … (ou pas).



    « Je suppose que la perspective de me caresser… de sentir ma peau …brûlante de désir … embrasser mes lèvres chaudes et humides… sentir ma langue sur ton corps… nos deux corps… nus… enlacés… mélangés… pénétrer au plus profond de toi… que je prend possession de toi… sentir mon souffle court… me voir m’abandonner de plaisir dans tes bras… N’est pas suffisamment tentant ! »


    Ainsi ce serait le film soit une histoire romantique. Un jeune homme follement amoureux d’une jeune femme. Elle s'appellerait Morgan. Morgan Raynaldi. Un joli bout de fille américaine. Son ange tombé du ciel. Une cascade de cheveux plus noirs que l'encre de la nuit, plus sombre que tous les bois d'ébène de l'Afrique. deux prunelles d'un bleu profond où semblait s'être logé l'océan qui bordait son île natale. Un petit nez trop mignon, des lèvres rouges au goût fruité, une peau si douce ... et ce parfum, cette odeur qui la caractérisait, douce et pleine de force, de caractère ... L'orchidée. Ces fleurs qu'il était allé lui cueillir à l'aube pendant les vacances qu'ils avaient passé, qu'il avait délicatement posé à sa place avant de partir nager. Des souvenirs ... des images nombreuses, fortes ... qui faisaient battre son coeur plus vite, qui le faisaient mourir d'envie de balancer son livre par terre, de sauter sur son lit, de la prendre dans ses bras et de la couvrir de baisers, de lui dire à quel point il l'aimait, qu'elle lui avait manqué, qu'il était désolé, mais qu'il l'aimait, oh oui, qu'il l'aimait... Cependant, la jeune femme serait promis à un homme, obligé de se mariage avec lui. Et il avait toujours un homme seul, désespéré, triste. Mais il avait un second choix pour ne pas supporter un film à l’eau de rose, un film d’horreur. Il aurait droit à la jeune femme collé sur lui, une jeune femme qui à peur, qui se cacherait derrière Lucas pour ne pas voir la pauvre victime se faire trucidée par le tueur en série sans piétée. .
    Dur choix …
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Raynaldi
ADMIN
« Fiancée du Prince Arthur »
Morgan Raynaldi


Nombre de messages : 272
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Fiancée, c'est déjà pas mal xDD
<b>Habitation</b> : « Boulevard St Brieux »
<b>Statut</b> : Fiancé(e)
Date d'inscription : 19/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } Empty
MessageSujet: Re: ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }   ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } EmptyMer 10 Déc - 23:53

{ Je t'ai enfin rép .. c'est un peu plus court mais sa me plait xDDD }


    Une amitié améliorée ? Je ne dirais pas exactement sa. C’est vrai que la relation qu’entretenait Lucas et Morgan était particulière, pas comme les autres. Ils étaient amis, sa c’était sur mais leur jeux de séduction à répétition rendait cette relation original voir dangereuse. Bien sur, il n’avait jamais eu de contact physique entre eux, aucun baiser volé, pas de gestes déplacé enfin sa jusqu’à aujourd’hui !

    Lucas venait de franchir la limite autorisé en embrassant Morgan. Certes, ce n’était qu’un simple bisou enfin pas si simple que sa, il y avait quelque chose dans ce baiser qui ne ressemblait pas à un bisou entre amis. Ce geste avait fortement surpris Morgan qui s’était levé et avait fait comme si de rien été.

    La jolie brunette était à présent, debout, devant la fenêtre de la chambre. Elle venait de poser son index sur ses lèvres, comme si elle voulait sentir une nouvelle fois le contact des lèvres de Lucas sur les siennes. A cet instant, elle était complètement perdue, perdue dans ses pensées, dans ses sentiments. Elle ne savait plus quoi faire. Ok, elle avait fait mine que ce qui venait de se passer ne lui avait rien fait en acceptant la proposition de Lucas de regarder un film. Elle lui avait même proposé un film romantique mais c’était vite rétracter pour en faite, choisir un film d’horreur.

    Toujours devant sa fenêtre, Morgan sentit soudainement le corps de Lucas derrière elle. Le souffle chaud s’échappant des lèvres du jeune homme venait percuter le cou de la demoiselle de plein fouet, la faisant frémir. Puis Lucas se mit à parler mais pour dire quoi ? Pour choisir le film qu’ils allaient regarder ?? Sa c’était ce qu’espérait la Miss Raynaldi mais il en était tout autrement.

    Morgan ne s’attendait pas une seule seconde à entendre les paroles que le beau brun venait de prononcer. Son discours la touchait en plus profond d’elle-même, si elle n’écouterait que son cœur, elle se serait surement retourné aussi vite que l’éclair pour sauté au cou de Lucas et l’embrasser fougueusement pour ensuite le jeté sur son lit et faire des folies de leurs corps pendant des heures et des heures. Mais elle n’en avait pas le droit, pourquoi ? Vous avez oublié son futur mari peut être, vous savez Arthur, le princesse de Calibrio ?


- Pourquoi tu me fais sa ?


    Sans même se retourner, Morgan venait de prononcer ses quelques mots comme dans un murmure. Ses sentiments pour Lucas était bien réel mais elle ne voulait pas les assumer et surtout pas y faire fasse. Pourtant, son seul désir à cet instant, était qu’il se rapproche encore d’elle pour passer ses bras autour de son corps tout mince et la serrer contre lui. Oui, elle l’aimait, oui elle le voulait mais elle n’en avait tout simplement pas le droit !

    Toujours dos à Lucas, la jolie brunette ferma les yeux un instant, pour se ressaisir. Une soudaine envie de pleurer venait d’envahir le corps de la demoiselle. Miss Raynaldi, pleuré ? Il en était hors de question ! il fallait absolument qu’elle reprenne le contrôle de son corps et de son cœur. Elle se mordilla alors la lèvre inférieur mais rien n’y faisait, une larme venait de perler au coin de son œil ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connoleny

Lucas Connoleny


Nombre de messages : 16
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrien
<b>Job</b> : Médecin
<b>Habitation</b> : Avenue Montesquieu
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 09/11/2008

** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } Empty
MessageSujet: Re: ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }   ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } EmptyDim 14 Déc - 23:54

Flashback :

Il était 5.oo p.m. Morgan et Lucas sortaient tout juste de leur dernier cours de la journée et se mirent à courir dans les couloirs du collège main dans la main. Pourquoi couraient-ils? Ils ne voulaient pas rater le bus qu'il les conduirait directement au musée d'art. Morgan l'avait obliger d'y aller depuis qu'ils étaient petit pour se cultive quand ce serait reine comme elle le disait si bien. Ils avaient pour habitude de s'y rendre au moins deux voire trois fois par semaine après la fin des cours (au lieu de faire leur devoirs comme tout le monde, ce qui pourrait expliquer la baisse temporaire des notes de notre jeune Lucas en dernière année de collège). Attrapant de justesse leur bus, les deux jeunes adolescents prirent place à l'arrière du bus. Essouflaient, ils se regardèrent et éclatèrent de rire. Ils se connaissaient depuis des années et leur amitié étaient toujours intacte. Lucas passa son bras autour des épaules de Morgan alors que celle ci posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Il s'occuper toujours d'elle,se préoccupant toujours de son cas. Lucas ferma un instant les yeux, essayant de récupérer de sa course après le bus.

1o minutes plus tard, les deux jeunes gens se retrouvèrent devant leur lieu fétiche comme ils l'avaient communément batisé. Se dirigeant vers l'entrée du musée, ils retrouvèrent Clara, la fameuse vieille dame qui se chargeaient du guichet. Celle ci était habitué de les voir régulièrement ici. Du coup, elle ne les faisait même plus payé et leur offrait toujours un petit quelque chose :

- "Bonjour Clara, comment allez-vous aujourd'hui? "
- "Mis à part mon horrible mal de dos tout vas bien. M'enfin, vous êtes trop jeune pour comprendre, filez avant que le propriètaire vous voit une nouvelle fois..." Elle leur lança un sourire que les deux jeunes adolescents lui rendirent et ils se dirigèrent à l'intérieur de la gallerie. Lucas glissa sa main délicatement dans celle de Morgan et ils se rendirent à l'endroit habituel. Celui où était exposé depuis extrêmement longtemps un tableau datant du temps des colons. Ils s'amusait à choisir un tableau chaque semaine et à le reproduire par la suite. Et celui qui réussissait le mieux la reproduction se voyait offrir un petit cadeau par l'autre, exemple, se faire offrir une glace ou bien parfois des cadeaux complétement ridicules mais c'était leur petit délire à eux. Bref, ils s'installèrent comme à leur habitude sur un rebord blanc en face du tableau et sortirent un petit cahier et un crayon. Il faut que je précise également que cela faisait deux semaines que les deux amis essayaient tant bien que mal de reproduire ce tableau. Tellement les deux étaient obstiné ils n'avaient pas hésité à faire exception à la règle et de rester une semaine de plus sur ce fameux tableau. Lucas s'installa confortablement en tailleur et commença à griffoner sur son calpin.

Fin du Flashback.

Lucas ne put s'empêcher de repenser à tous ces petits moments qu'ils avaient vécu. Tous ces petits gestes, ces petits rituels, toutes ces anecdotes qui ont bâti leur histoire. Il ne voulait pas que leurs histoire ce termine, il voulait d'autre rituels, d'autre anecdotes ...

Pourquoi tu me fais sa ?

Pouvoir faire machine arrière. C'est une chose que bon nombre de personnes sur cette terre aimerait pouvoir faire. Avoir la faculté de remonter le temps à sa guise juste pour nous permettre d'éviter de faire certaines erreurs, d'éviter la perte d'un proche... Tellement de choses. Seulement c'est tout bonnement impossible. Pourquoi je vous parles de ça maintenant? Pour la simple et bonne raison que Lucas souhaiterait vraiment revenir en arrière. Plus précisément 2 minutes avant où tout aurait pu être autrement. Là où il a décidé de chambouler un peu sa misérable vie, la seule chose qui ne l'était pas c'était Morgan ... Il voulait la prendre dans ses bras, lui dire qu'il était désoler mais toutes ses phrases qu'il lui avait dit, tout ses gestes qu'il avait fait, il le pensait. Il l'a retourna lentement, il voulait lui parler face à face. Malheureusement, elle se laissa faire et il l'a vu pleurait. Elle s'y forte, depuis qu'ils étaient tout petit il ne l'avait jamais vu pleurer. Jamais !

Vous savez ce que c'est ? Que d'avoir l'impression que le sol se dérobe sous vos pieds. Que plus rien autour de vous n'a de sens. Que votre monde tout entier s'écroule. C'est une sensation tellement désagréable, tellement douloureuse. C'est peut ètre horrible a dire mais, les morts eux au moins, ils ne ressentent plus rien. Ils sont morts tout simplement. Le chagrin, le manque, la douleur, la peine, la solitude... Ils ne les ressentent plus tous ces sentiments qui vous broient de l'intérieur. Parfois, cela se voit dans les yeux. Quasiment tout le temps en fait. On a beau se construire des forteresses, le regard ne ment jamais. La douleur s'y lit quoi que vous fassiez. La tristesse et la peine se lisent dans les yeux des gens et la, face a Morgan, Lucas ne pu que voir tout ses sentiments. Il resta silencieuse, la regardant droit dans les yeux tout en replacant une mèche de ses longs cheveux chatains derrière son oreille.

Pourquoi il lui faissait cela ? Il aurait pu lui poser la même question ! Elle n'était pas la seule à souffir ! Il regarda les larmes ruisseler le long des joues de Morgan.


« Je suis une personne affreux. »

Il se sentait mal. Il se sentait naze. Il n’aimait pas cette sensation (tu m’étonnes). Ses yeux semblaient fixer Morgan, mais en réalité, ils ne faisaient que parcourir son visage, ne s’attardant pas plus d’un millième de seconde sur un même point.

« Arrête. Arrête de pleurer, j’en vaux pas la peine. Je ne veux pas te faire encore plus de mal, ça suffit comme ça. »

Un soupir. Le fait de le dire conférait à la chose toute son ampleur. Non, il n’aimait pas la voir pleurer, surtout sachant que lui-même restait de marbre. Un observateur externe verrait sans hésiter le bourreau enLucas et la victime en Morgan. Ce qui était archi-faux, cela va sans dire. Les deux n’avaient juste pas la même manière d’exprimer leurs sentiments. Mais voir ces larmes le faisait culpabiliser. Et c’était pire que tout car le fait de se dire que Morgan souffrait autant, effaçait, du moins en partie, les erreurs qu'elle avait pu commettre, et le faisait passer pour le méchant de service. Et ça, ça faisait mal. Oui, Lucas était égoïste. Oui, Lucas ne pensait qu’à lui. Et ça aussi, ça faisait mal. Car il venait tout juste de le réaliser…

"Dis moi quelque chose que tu ne devrais pas me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Raynaldi
ADMIN
« Fiancée du Prince Arthur »
Morgan Raynaldi


Nombre de messages : 272
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Fiancée, c'est déjà pas mal xDD
<b>Habitation</b> : « Boulevard St Brieux »
<b>Statut</b> : Fiancé(e)
Date d'inscription : 19/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } Empty
MessageSujet: Re: ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }   ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } EmptyDim 4 Jan - 18:26

    Peut que Lucas pensait qu’il était minable ou qu’il était une personne affreuse mais Morgan n’en pensait pas moins d’elle. A cet instant précis, elle se détestait. Devant cette fenêtre, dos à son ami, elle s’en voulait terriblement. Elle était une futur Princesses, une futur reine alors pourquoi jouer telle toujours à ce jeux avec Lucas ? Pourquoi s’amusait t’elle toujours à le ‘draguer’, à le ‘chauffer’ de cette sorte ? Elle savait bien au fond que c’était un jeu dangereux qui ne lui apporterait rien de bon ! Mais voilà, c’était plus fort qu’elle, il lui fallait avoir cette complicité avec le jeune homme, il fallait qu’elle se sente belle et attirante, qu’elle soit désirable aux yeux d’un autre homme que le sien. Je vous rassure, Arthur la complimentait chaque jour que Dieu le faisait mais sa ne lui faisait pas, ou plutôt sa ne lui faisait plus. Vous allez me dire que Morgan et Arthur se connaissent depuis leur plus tendre enfance tout comme Morgan et Lucas mais les relations qu’elle entretenait avec les deux garçons, étaient vraiment différentes. L’un était son futur mari tandis que l’autre était son meilleur ami, voir peut être plus.

    Enfin .. Morgan était là, raide comme une statue, laissant des larmes coulaient sur ses joues. Mais pourquoi pleurais t’elle ? Elle n’avait juste qu’à se retourner et regarder Lucas dans les yeux et lui lançait une petite vacherie mais non ! Elle pleurait, chose qu’elle n’avait pas l’habitude de faire en public et encore moins devant son meilleur ami, sauf peut être devant un film romantique. Mais alors pourquoi pleurait-elle ? Vous voulez vraiment le savoir ? Et bien parce qu’elle venait juste de se rendre compte des véritables sentiments qu’elle éprouvait pour Lucas. Des sentiments qu’elle n’avait pas le droit de ressentir car elle était promise à un autre homme. A cet instant, elle détestait cette fichu promesse que ses parents avaient faite au Roi de Calabrio, pourquoi elle ?

    Les mains de Lucas se posèrent alors sur les épaules de Morgan ce qui lui provoqua un long frisson dans tout son petit corps. Il voulu la retourner vers lui et y arriva sans difficulté vu qu’elle n’avait pas la force de l’en empêcher. Le spectacle qu’elle lui offrit alors n’était pas des plus plaisants vu qu’elle était en larmes. Et pourtant, elle plongea son regard dans le sien, ne pouvant empêcher ses larmes de couler.


    - Oh non ! Tu n’es pas une personne affreuse ! Moi, c’est moi la personne la plus affreuse d’entre nous deux.

    Morgan baissa alors les yeux et en souffle, elle se plongea dans les bras de Lucas, les seuls dans lesquels elle se sentait en sécurité, dans lesquels elle se sentait bien. Désormais, il lui fallait faire un choix : laisser son cœur décider ou bien alors laisser sa raison le faire. Pour cela, il lui fallait du courage et être dans les bras de celui en qui elle avait le plus confiance lui donnerait la force dont elle avait besoin pour pouvoir ensuite .. faire se dont elle rêvait ? ou bien le repousser et lui faire comprendre qu’il devra ce contenté de son amitié et de rien de plus ..

    Puis Lucas prononça quelque mot. Comment sa, il n’en valait pas la peine mais bien sur que si ! Elle l’aimait, voyons. Même si elle n’en avait aucunement le droit. Voilà, c’était sa, tout simplement. La réponse qu’elle devait lui donner était claire maintenant. Elle avait un avenir tout droit tracé devant elle et devait s’y tenir. Elle s’écarta alors lentement du beau brun puis sécha ses larmes et le regarda alors.


    - J’arrête de pleurer, promis mais ce n’est pas pour toi que je le fais !
    Je suis une future reine et une reine ne pleure pas même pas quand son ami essaye de lui faire des avances


    Il fallait qu’elle reprenne le dessus, pour elle, pour Lucas, pour Arthur, pour ses parents, pour ses beaux parents, pour Calabrio entier ! Elle n’avait pas le droit d’être faible ! Son destin était de devenir la femme d’Arthur de Beaubourg et elle n’y échapperait pas.

    C’est alors que Lucas lui demanda quelque chose, elle devait lui dire quelque chose qu’elle ne devrait pas lui dire, mais quoi ? Qu’elle l’aime, que c’est avec lui qu’elle aimerait être et non pas Arthur ? mais pourquoi lui dire une telle chose ? Pour lui faire du mal ? Pour perdre son amitié ? Pour le perdre lui, définitivement ? Non, elle ne pouvait pas faire une telle chose ! Mais au fonds, pourquoi elle ne pourrait pas ? Pourquoi lui avait eu le droit de lui révéler ses sentiments et elle, elle ne pourrait pas le faire. Il lui avait fait du mal mais elle avait le droit de savoir comme lui avait le droit de savoir aussi ce qu’il représentait pour elle.


    - Ok .. Tu veux vraiment savoir Lucas Connoleny ? Et bien je vais te dire quelque chose que je ne devrais pas te dire ! Je vais dire qu’à chaque fois que ma peau frole la tienne, un long frisson parcours mon corps, qu’à chaque fois que je te sens tout près de moi, les battements de mon cœur s’accélèrent soudainement sans que je puisse y faire quelque chose. Tu voudrais peut être aussi entendre que certaine nuit, je me surprends à rêver de toi, à rêver que tu m’embrasse, que nos deux corps nus s’enlacent. Mais à quoi bon te révéler tout sa, que vas-tu faire ? Je suis promise à un autre homme et nous serons à jamais des amis, simplement, alors arrêtons de parler de chose qui n’arrivons jamais et de se faire du mal pour rien !

    Pendant tout le long de son discours, Morgan était restée de marbre, elle avait gardé son calme et ne s’était pas énervé. Elle était sereine à présent, comme si avoir révéler tout ce qu’elle ressentait pour Lucas, l’avait apaisé, comme si sa l’avait libérer d’un lourd fardo qu’elle n’arrivait plus à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } Empty
MessageSujet: Re: ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }   ** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Visite Suprise .. { PV Lulu <33 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ CALABRIÔ ♪ :: • CALABRIÔ • :: &&. « Boulevard St Brieux » :: « Résidence Connoleny »-
Sauter vers: