♪ CALABRIÔ ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ziara Petrolli

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziara Petrolli

Ziara Petrolli


Nombre de messages : 2
<b>Age</b> : 20
<b>Nationalité</b> : Franco-italienne
<b>Job</b> : étudiante
<b>Habitation</b> : boulevard Dowan
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 25/02/2009

Ziara Petrolli Empty
MessageSujet: Ziara Petrolli   Ziara Petrolli EmptyJeu 26 Fév - 0:38

Carte d'identité


    NOM : Petrolli
    PRÉNOMS : Ziara Claire Rosa
    DATE DE NAISSANCE : 2 juillet 1989
    AGE : 20 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Milan
    NATIONALITÉ : Franco-italienne (mère française et père italien)
    CLASSE SOCIALE (Riche, pauvre ..) : dans la moyenne, plus basse que haute mais bon, dans la moyenne quand même.
    DIPLÔMES SCOLAIRES & ÉTUDES : Fait ses études dans l'art du cinéma. Elle rêve d'être actrice. Bien sur elle a un bac qu'elle a eu avec mention Très bien.
    GROUPE (Famille Royale, Bourgeoisie, Citoyens, Gitans ..) : Citoyen


Développons tout ça ..


    CARACTÈRE, QUALITÉ, DÉFAUTS (6 lignes minimums) :
    Ziara est une jeune femme qui possède quelques paradoxe dans sa personnalité. Elle est à la fois d'une grande timidité et d'une volonté surprenante. Elle est tendre, douce, gentille. C'est une jeune femme au tempérament de feu qui possède une fougue et une passion qui ne cessent de surprendre mais, cependant, elle est méfiante de nature. Elle peut aussi se montrer violente. Pas dans ses gestes mais dans ses propos. C'est là un de ses gros défauts.
    HISTOIRE (15 lignes minimums) :
    Ziara est née à Paris un certain deux juillet. C'est une jeune fille sage et agréable qui a grandi dans un milieu modeste. Ses parents se sont toujours démenés pour que sa soeur et elle aient une éducation digne de ce nom et d'ailleurs Ziara se dévoile comme une élève surprenante. Elle vivra jusqu'à ses 15 ans en France avant de déménager pour deux ans en Italie. A 18 ans, elle rencontre Léo, avec qui elle s'installe à Calabrio. Léo lui semble être l'homme de sa vie. Elle l'aime passionnément et, pour lui, renonce à sa passion : le théâtre. Les premiers temps, Léo semble si parfait qu'elle ne remarque rien. Ils vivent un an ensemble mais un jour, par accident, Ziara se retrouve enceinte. Si Léo l'accepte avec joie, Ziara se sait trop jeune pour savoir s'occuper de cet enfant.
    Lorsque Ziara met au monde Carla, sa petite fille, elle s'éprend pourtant de cette enfant si parfaite. C'est alors que sa vie va devenir un vrai cauchemar. Carla a 6 mois et demi lorsqu'un beau-jour Ziara se lève et se retrouve seule dans son appartement. Léo est parti, il a laissé sur la table la gourmette que Ziara lui avait offerte mais il lui a volé quelque chose de bien plus précieux : sa fille.
    Depuis ce jour, Ziara tente de se reconstruire. Elle a repris ses études, doit vivre dans cet appartement où restent les souvenirs; mais il reste des morceaux de coeur à recoller....
    RELATIONS (Les différentes relations qu'à eu ton personnage jusqu'à aujourd'hui) : Ziara n'a pas eu de grandes relations avant Léo et elle n'en a pas eu depuis... Elle a aperçu le prince de temps à autre mais se doute bien que lui ne l'a pas vue.
    FAMILLE : Pas ici. Ses parents sont divorcés, son père et sa belle-mère vivent près de Turin, sa soeur et sa mère sont restées à Paris
    POSSÈDE DES PAPIERS D'IDENTITÉ OU PASSEPORT (Si Gitan ou clandestins, car tous les autres en possèdent obligatoirement !) : [ ] Oui


Toi en quelques mots


    CE QUE TU AS TOUJOURS DANS TA POCHE : mon portable
    UN MOT QUI TE DÉFINIT SI BIEN : ch***te
    TATOUAGES & PERCINGS : ni l'un ni l'autre
    COMMENT TU TE VOIS DANS ... DIX OU 20 ANS : en couple avec quelques bambins, heureuse... Si j'ai ça déjà ce sera énorme.
    TA PIRE PHOBIE : me retrouver seule.
    CE DONT TU RÊVE : faire de ma passion mon métier;
    CE QUE TU NE CHANGERAS JAMAIS : moi, il y a bien une raison que l'on soit comme on est...
    TON PLAT FAVORI : les lasagnes.
    TON PLAT DÉTESTE : Euh y en a beaucoup j'suis très difficile ! Entre autre les brocolis
    TON STYLE DE FRINGUES : Tout ce dans quoi je mme sens bien, jean et tee shirt en général
    TON STYLE DE MUSIQUE : de tout
    TON FILM FAVORI : orgueil et préjugés, billy elliot, autant en emporte le vent...
    L'ÊTRE QUE TU CHÉRIS LE PLUS AU MONDE : il y en a tant... mon neveu, mes frères et soeurs, mon "pôpa" et ma "môman".
    LA CÉLÉBRITÉS QUE TU ADMIRE LE PLUS : Euh.. Il y en a plein.
    SI TU POUVAIS FAIRE REVENIR UNE PERSONNE A LA VIE : ma grand-mère je pense... J'aurais voulu mieux la connaître....
    AUTRES INFOS :
Euh... J'adore chanter... Et je sais pas quoi dire là de suite comme ça... ^^

Et toi derrière ton écran ?


    AVATAR DE TON PERSONNAGE : Ellen Pompeo
    PRÉNOM : Amandine
    AGE :17 ans dans quelques jours
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : par le forum Vie de Versailles (<3)
    ACTIVITE PAR SEMAINE : c'est à dire ?
    NIVEAU DE RP (De toute façon t'es obligé de faire 10 lignes x)) : euh je dirais assez bon...
    UN COMMENTAIRE :
beenn euh... bienvenue moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziara Petrolli

Ziara Petrolli


Nombre de messages : 2
<b>Age</b> : 20
<b>Nationalité</b> : Franco-italienne
<b>Job</b> : étudiante
<b>Habitation</b> : boulevard Dowan
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 25/02/2009

Ziara Petrolli Empty
MessageSujet: Re: Ziara Petrolli   Ziara Petrolli EmptyJeu 26 Fév - 0:40

Petit up, l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions, je sais pas pourquoi il bugue -_-" je verrais ça demain =s
Revenir en haut Aller en bas
 
Ziara Petrolli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ CALABRIÔ ♪ :: • T'ES NOUVEAU DANS L'COIN ? • :: &&. « PRESENTATION »-
Sauter vers: