♪ CALABRIÔ ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth II De Beaubourg
« Princesse de Calabriô »
Elisabeth II De Beaubourg


Nombre de messages : 27
Age : 29
<b>Age</b> : 17 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne ? Cela existe-t-il ?
<b>Job</b> : Travail ? 'Connais pas !
<b>Habitation</b> : Dans le palais de mes chers parents
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 29/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé] Empty
MessageSujet: Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé]   Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 14:42

Carte d'identité


    NOM : De Beaubourg
    PRÉNOMS : Elisabeth II
    DATE DE NAISSANCE : 8 Janvier 1991
    AGE : 17 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Calabriô
    NATIONALITÉ : Calabrienne ? Cela existe-t-il ?
    CLASSE SOCIALE : Riche bien sûr !
    DIPLÔMES SCOLAIRES & ÉTUDES : J'ai fais comme tout le monde les écoles maternelle, primaire, collège et lycée mais grâce à la richesse de mes parents, j'ai eu le droit à des écoles plus prestigieuses. Aujourd'hui, je suis à l'université et j'étudie le droit.
    GROUPE : Famille Royale


Développons tout ça ..


    CARACTÈRE, QUALITÉ, DÉFAUTS :
    Oula... Ce qui fait ma personnalité c'est sûrement mon caractère. J'ai beaucoup de qualités, mais aussi beaucoup de défauts ! Tout d'abord, je suis gentille envers ceux de ma "catégorie", c'est à dire, ceux qui sont de sang royal ou au moins riches. Mais il peut y avoir quelques exceptions. Par exemple, j'aime connaître de nouvelles cultures et j'aimerais beaucoup voir comment vivent les gitans. Cependant, mes parents ne les aiment pas et donc, je crois que je finirais punie pendant des jours et des jours si j'allais voir de l'autre côté... Et oui ! Même à dix-sept ans on peut encore se faire punir et rester dans sa chambre pendant plusieurs jours !
    Sinon, je suis une fille très à l'écoute des autres. Je suis toujours là pour mes amis et ma famille, si ils ont besoin d'aide... Une dernière qualité : je ne pas naïve, ou presque pas en tout cas ! Ce qui me permet de prévenir ceux qui risque un "danger" avant qu'ils ne tombent de haut...

    À présent, jeunes gens, préparez-vous car voici la liste de mes défauts ! Tout d'abord, je suis assez snob. Sûrement dû à ma richesse ! Mais que vous soyez riche ou pauvre, vous ne me ferez jamais peur car j'ai toujours le dernier mot à tout et quand on m'énerve, je peux devenir très méchante ! Je suis également très jalouse avec les gens que j'aime.


    HISTOIRE :
    Je suis née un certain huit janvier mille neuf cent quatre-vingt onze à Calabriô. Mes parents étant le roi et la reine, j'ai eu la chance d'avoir une grande éducation remplie de bonnes manières, de politesse... Chance car c'est toujours utile lors d'entretiens professionnels... Mais c'est un peu moins bien lorsque l'on essaie de se détendre un peu avec des amis plus éloignés... On a souvent tendance à reprendre ces habitudes et les gens regardent parfois bizarrement. Enfin ceux qui ne sont pas habitués...

    J'ai en tout trois frères et soeurs mais mon préféré reste Justin. C'est un peu comme mon meilleur ami sans vraiment l'être... Peut être car nous n'avons qu'un an de différence... J'ai passé toute mon enfance dans les écoles les plus prestigieuses de la ville voir du pays ! Et aujourd'hui, je fais des études de droit à l'université. Ma vie se résume facilement on va dire puisqu'il ne s'y passe pas grand chose d'extraordinaire... Depuis tout petite je vais à l'école, je dors, je mange, mon père me traite comme une princesse... La routine d'une vie de princesse de Calabriô ! J'ai déjà essayé plusieurs fois de passer au dessus de ma richesse et de ma fierté pour aller voir chez les gitans, mais sans succès... Je me suis toujours dis avant d'y aller que si je faisais cela, mes parents m'en voudraient sûrement tout leur vie et je ne pourrais plus rien faire du tout... J'ai donc abandonné cette idée mais elle reste cependant bien au chaud dans ma tête et est prête à voir le jour une bonne fois pour toute si quelqu'un me cherche vraiment et que j'ai une sensation de vengeance qui naît d'un seul coup...


    RELATIONS :
    À part ma famille, mes amis et les personnes assez riches, je n'ai pas énormément de relations...

    FAMILLE :
    * Elisabeth, ma grand mère. Nous sommes comme des confidentes...
    * Relena, ma mère. Pas très présente dans ma vie, je préfère l'éviter ..
    * Donald mon père. Il me traîte comme une vraie princesse pourrie gâtée mais je m'en lasse car ce que je veux s'est être libre ..
    * Justin, mon frère. Je m'entend très bien avec lui.
    * Hélèna. Nous nous entendons par devant mais par derrière ce n'est pas la même histoire ..
    * Morgan. Elle a le même avis que Justin o_O Elle n'est pas vraiment une bonne futur Reine à mon gout.
    * Lawrence. Je l'aime beaucoup, elle, elle sait ce que s'est l'amour ..
    * Christian. Lui par contre il ne comprend rien à la vie ..
    * Roxanne. Elle pourrait être mon double. J'apprécie beaucoup sa compagnie.

    POSSÈDE DES PAPIERS D'IDENTITÉ OU PASSEPORT : [i][X ] Oui [ ] Non


Toi en quelques mots


    CE QUE TU AS TOUJOURS DANS TA POCHE : Mon téléphone portable
    UN MOT QUI TE DÉFINIT SI BIEN : Peut être que c'est à l'écoute. Oui oui je sais ça fait deux mots et alors ? Je ne peut être pas blonde pour rien !
    TATOUAGES & PERCINGS : Hors de question pour mes parents (et pour moi aussi d'ailleurs) que j'ai ces choses sur moi !
    COMMENT TU TE VOIS DANS ... DIX OU 20 ANS : Toujours aussi riche !
    TA PIRE PHOBIE : Les araignées
    CE DONT TU RÊVE : Pouvoir tout faire sans être sans cesse contrôler par quelqu'un qui vous suit à la trace...
    CE QUE TU NE CHANGERAS JAMAIS : Ma personnalité
    TON PLAT FAVORIS : Si je vous dis foi gras et saumon fumé, ça vous va ?
    TON PLAT DÉTESTE : Tous les autres poissons autres que le saumon. Oui je ne suis pas du tout dépensière avouez-le !
    TON STYLE DE FRINGUES : Normal quand on ne m'oblige pas à porter de longues robes. Mais les paillettes, j'adore !
    TON STYLE DE MUSIQUE : J'écoute de tout !
    TON FILM FAVORI : Titanic
    L'ÊTRE QUE TU CHÉRIS LE PLUS AU MONDE : Sans aucun doute ma grand-mère ! C'est un peu ma confidente !
    LA CÉLÉBRITÉS QUE TU ADMIRE LE PLUS : Je dirais... Moi !
    SI TU POUVAIS FAIRE REVENIR UNE PERSONNE A LA VIE : Un chien que j'avais rencontré une seule et unique fois dans la rue mais que je trouvais adorable...
    AUTRES INFOS : Je suis plus ouverte et aime découvrir de nouvelles choses, c'est pourquoi les gitans m'intrigues plus qu'ils ne me répugne. J'aimerais beaucoup en rencontrer, mais la réaction de mes parents ne serait sûrement pas positive...


Et toi derrière ton écran ?


    AVATAR DE TON PERSONNAGE[b] : Hayden Panettière
    [b]PRÉNOM
    : Uhuhuh !! x)
    AGE : 14 ans
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Par Bazzart
    ACTIVITE PAR SEMAINE : Normalement 7/7 sauf exceptions
    NIVEAU DE RP : 10 lignes ça devrait aller largement !^^
    UN COMMENTAIRE : J'adoooore le design !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth II De Beaubourg
« Princesse de Calabriô »
Elisabeth II De Beaubourg


Nombre de messages : 27
Age : 29
<b>Age</b> : 17 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne ? Cela existe-t-il ?
<b>Job</b> : Travail ? 'Connais pas !
<b>Habitation</b> : Dans le palais de mes chers parents
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 29/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé]   Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 15:31

Je pense que ma fiche est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louka Proesañlé
FONDATEUR
« Prince Tzigane »
Louka Proesañlé


Nombre de messages : 407
<b>Age</b> : 28 ans .. Grand enfant.
<b>Nationalité</b> : J'sais même plus .. Mi-Italien, Mi-Français, Mi-Calibiren .. Qui sait, peut-être même Japonais x)
<b>Job</b> : Musicien pour trotoire x'D
<b>Habitation</b> : Le camp gitan of course.
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 18/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé]   Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 15:49

    Bienvenue miss ! =DD

    Tout me semble correcte donc je te valide Tadam
    Amuses toi bien parmi nous =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://calabrio.forum-actif.net
Elisabeth II De Beaubourg
« Princesse de Calabriô »
Elisabeth II De Beaubourg


Nombre de messages : 27
Age : 29
<b>Age</b> : 17 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne ? Cela existe-t-il ?
<b>Job</b> : Travail ? 'Connais pas !
<b>Habitation</b> : Dans le palais de mes chers parents
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 29/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé]   Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 17:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Raynaldi
ADMIN
« Fiancée du Prince Arthur »
Morgan Raynaldi


Nombre de messages : 272
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Fiancée, c'est déjà pas mal xDD
<b>Habitation</b> : « Boulevard St Brieux »
<b>Statut</b> : Fiancé(e)
Date d'inscription : 19/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé]   Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 19:28

    Oooh ma ptite Belle soeur !!

    Bienvenuuue et Merci de t'être inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé]   Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth II De Beaubourg • Petite princesse de Calabriô [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ CALABRIÔ ♪ :: • T'ES NOUVEAU DANS L'COIN ? • :: &&. « PRESENTATION » :: « C'est okay »-
Sauter vers: