♪ CALABRIÔ ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lucas Connoleny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Connoleny

Lucas Connoleny


Nombre de messages : 16
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrien
<b>Job</b> : Médecin
<b>Habitation</b> : Avenue Montesquieu
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 09/11/2008

Lucas Connoleny Empty
MessageSujet: Lucas Connoleny   Lucas Connoleny EmptyDim 9 Nov - 16:43

Carte d'identité


    NOM :Connoleny
    PRÉNOMS :Lucas
    DATE DE NAISSANCE : 21 juin 1986
    AGE :22ans
    LIEU DE NAISSANCE :
    NATIONALITÉ : Calabrien
    CLASSE SOCIALE (Riche, pauvre ..) : Assez riche
    DIPLÔMES SCOLAIRES & ÉTUDES : Médecin
    GROUPE (Famille Royale, Bourgeoisie, Citoyens, Gitans ..) :Bourgeoisie


Développons tout ça ..


    CARACTÈRE, QUALITÉ, DÉFAUTS (6 lignes minimums) :
    Il possède une intelligence très vive, doué d'une grande lucidité. Il récuse sans complexe toutes les valeurs fausses ou artificielles. Lucas va droit au but sans vous encombrer de fioritures. Sa curiosité éclectique vous dote d'une approche humaine et, parfois, humaniste du monde.

    La nature la dote d'une habileté extraordinaire. Son esprit d'invention et sa faculté d'aller au coeur des choses lui font faire souvent des miracles. Il est en effet dans ses habitudes de résoudre en un tour de main des problèmes qu'on croyait pratiquement insolubles. On pourrait penser que, pour lui, il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions !

    Il est bien peu de choses qu'il prend réellement au sérieux. Lucas aime ce moquer de tout et de tous, et surtout de vous-même. Ayant le sens de l'humour très développé et le rire facile, il refuse de prendre quoi que ce soit au tragique et cherche obstinément à envisager le côté drôle de la vie. Il est jamais ennuyeux de vivre avec Lucasr, d'autant plus qu'il est tolérant et compréhensive.

    En société, Lucas a tendance à se lier trop facilement, à accorder sa confiance à n'importe qui. L'amitié est pour lui chose sacrée, et il la cultive avec assiduité et dévotion.

    Tetu, il faudrait traverser un labyrinthe pour lui faire changer d'avis.

    HISTOIRE (15 lignes minimums) :
    Je ne pense pas qu'il existe d'autres personnes ayant vécu une enfance aussi belle que Lucas. Tous les parents rêvent que leur enfant n'est aucun regret plus tard, mais en règle générale, tous le monde a des regrets.. tout le monde a des souvenirs qu'ils enfouissent au fond de leur cerveau et qu'il vérouille ... Sauf que pour Lucas, ça n'a jamais été le cas.. Il semblerait qu'il est été crée avec tous les gènes de la chance.

    ***


    On s'allongera sur la plage, la nuit, et on écoutera Malcolm McLaren en se croyant à Las Vegas.


    Mary Hamilton posa son verre sur le comptoir. Il y eut un bruit mat, léger, et pourtant étrangement sonore. Cela pouvait sans doute s'expliquer par le fait que le Teddy Beer - admirez le subtil jeu de mots entre 'bear' et 'beer' - était quasiment désert. Un des principes de Mary Hamilton était qu'elle pouvait s'accorder une pause lorsque moins de deux clients étaient présents dans son bar ; à ce moment précis, une seule autre personne se tenait dans la salle, et la patronne se tournait donc les pouces. Elle saisit pour la énième fois son verre de liqueur désespérément vide, songeant vaguement à s'en servir un autre. Mais elle se retint. Mary Hamilton aimait se lancer toutes sortes de défis, grâce auxquels elle s'imaginait devenir une femme meilleure. Céder à l'appât de l'alcool démontrerait une faiblesse indéniable de sa part, ainsi qu'un attrait certain pour le Démon. (Eh oui, car elle était aussi persuadée que tout ce qui ne se présentait pas comme absolument vertueux appartenait forcément aux méandres opaques du Mal et de la Tentation.) Pour cesser de penser aux esprits malins qui envahissaient son imagination, Mary Hamilton se mit à détailler son unique cliente.

    C'était un jeune homme - 20 ou 21 ans certainement-. Plutôt beau, mais affreusement banale. Cheveux châtains. Yeux marron. Une bouille un peu ronde, un nez en trompette. Que dire de plus ? Ah oui. Signe(s) particulier(s) : néant. La patronne déglutit soudain : le "gamin"-le-plus-normal-du-monde venait de darder sur elle son regard brun. Ni agressives, ni amicales, ni même méfiantes ou interrogatrices, les pupilles du jeune homme étaient pourtant chargées d'une expression indéfinissable. Suffisamment indéfinissable pour mettre n'importe quelle Mary Hamilton mal à l'aise, et la persuader que l'inconnu était habité par des forces néfastes. Tout à coup, le grelot de la porte d'entrée déchira le silence, arrachant du même coup la tenancière du pub à ses réflexions ésotériques. C'était un habitué, un type roux, plus large que haut, une armoire à glace. Mary Hamilton rangea précipitamment son verre, passa machinalement un chiffon sur la portion de comptoir où il avait été posé, et se remit au boulot.

    • • •


    Lucas sortit du Teddy Beer deux heures après y avoir pénétré, la soif en moins et une formidable envie de pisser en plus. En entrant dans le pub, il s'était dit qu'il s'en irait dès qu'un autre client se pointerait. (Lucas faisait souvent ce genre de paris idiots contre lui-même.) En exactement cent dix-huit minutes, il s'était enfilé un verre d'eau, deux bières, un sandwiche et douze pages de son bouquin. Le jeune homme tournait tellement tout en dérision - et ce, de manière systématique - que n'importe quel truc objectivement peu crédible ne récoltait chez lui que des moqueries, voire parfois de l'indifférence. C'est pourquoi il a préférai nettement étudier les choses qui méritaient d'être enseignées. Genre, la médecine, tel que son père. Tous est scientifique, point final ! C'est tu sais ou tu sais pas !

    Lucas traversa en ligne droite un des quartier chic de Calabrio, où il était venu au monde et dont il connaissait les moindres recoins. Il savait quelles étaient les ruelles à éviter, et quels étaient les terrains vagues par lesquels on pouvait couper sans risquer sa peau ou encore les endroits chics ou habiter particulièrement Morgan. Dix minutes de marche plus tard, le jeune homme atteignait son pâté de maison, qui consistait en quatre grands immeubles de briques rouges surpeuplés. Il se dirigea vers la porte de l'un d'entre eux et monta quatre à quatre l'escalier. Jusqu'au septième étage. Jusqu'à son étage. Lorsqu'il s'engouffra dans l'appartement, Lucas fut accueilli par des vapeurs de lavande et des notes de jazz. Comme d'habitude. L'endroit n'était jamais vide, jamais ; de toute façon, on avait l'impression que la musique étaient incrustées dans les murs pour toujours. L'air semblait chargé de bohème et de joie de vivre. Le jeune homme, en traversant le salon, ne put empêcher un immense sourire d'envahir ses traits ; c'était un sourire de bien-être et de reconnaissance. On ne pouvait pas être insensible à la bonne humeur qui régnait là-dedans, à l'amour et à la vie suintant de cet appartement 'inhabitable'. Il répondit aux salutations qui lui étaient adressées par des signes de mains, une petite soeur comme n'importe qu'elle petite soeur toujours entrain de faire les 400 coups, sa mère et son père, tout les deux médecins - c'est à ce demander si toute la famille ne va pas finir médecin.- Mais pour le moment, il avait surtout besoin d'être seul.

    Notre Lucas fonça droit dans le réduit qui lui servait de chambre, et se laissa tomber sur son lit grinçant. (A force de dormir là-dessus, les lits larges, confortables et silencieux prennent des airs de choses étranges venues de l'espace. Comme si des observateurs extérieurs - les extra-terrestres, pour ne pas les nommer - avaient décidé de tester le degré de confort dont l'être humain a besoin, pour mieux planifier leur invasion. Mais revenons-en aux faits.) Lucas se sentait franchement crevé, près cette journée passée à ne rien faire. D'ordinaire, ça lui plaisait bien d'arpenter la ville, d'en explorer tous les quartiers et tous les secrets. Il aimait se demander, quand il se trouvait en face d'une immense baraque froide et bien tenue, à quoi tenait le bonheur et s'il se manifestait à peu près de la même façon chez tous les êtres humains. Et puis, il s'arrêtait toujours dans un café, pour lire, travailler, observer les gens, ou écrire des inepties sur les serviettes de table. Le jeune Connoleny trouvait toujours les fonds nécessaires à ses pauses quasi quotidiennes dans les bars et café de Calabrio. Il adorait son appartement, sa vie et, d'une manière générale, sa famille ; mais la liberté est nécessaire à chacun, et, chez lui, cette liberté passait par l'indépendance et une solitude relative.


    ***


    Quand je fais sautiller sa frange
    Ses cris se tirent dans les graves
    Les voyeurs en redemandent
    Moi je ne veux que Yuna
    Les plus belles des plus belles jambes
    Et de la place pour trois !


    Copyright ©️ BB Brunes


    RELATIONS
    Morgan Raynaldi : Jeune fille qui aprecie tant bien que amicalement que physiquement en effet, une attirance mutuelle les unis cependant le Prince Arthur posse certains problème

    Anaïs Maestracci : La connait par Morgan.


    FAMILLE :
    John et Katherine Connolenny : Ses parents
    Susan Connoleny : Sa soeur


    POSSÈDE DES PAPIERS D'IDENTITÉ OU PASSEPORT (Si Gitan ou clandestins, car tous les autres en possèdent obligatoirement !) : [X] Oui [ ] Non


Toi en quelques mots


    CE QUE TU AS TOUJOURS DANS TA POCHE : Des chewing gum
    UN MOT QUI TE DÉFINIT SI BIEN : La détermination. Je ne suis pas du genre à abandonner sur un coup de tête où s'il y a un petit problème. Ce qui a tendance à créer quelques problèmes
    TATOUAGES & PERCINGS :Non aucun.
    COMMENT TU TE VOIS DANS ... DIX OU 20 ANS :Comme tout homme, avoir trouver l'amour, celle qui me conduira au bonheur, celle qui me conduira au rôle de père.
    TA PIRE PHOBIE :Vieillir ! C'est idiot mais j'ai la peur panique de devenir vieux et tout ratatiné !
    CE DONT TU RÊVE :Pouvoir vivre d'amour, d'Evian & de Malboro Light...
    CE QUE TU NE CHANGERAS JAMAIS : Moi-même
    TON PLAT FAVORI :Je n'ai pas vraiment de préférence alimentaire, même si j'aime beaucoup la pizza.
    TON PLAT DÉTESTE : Comme je l'ai dis précédament je n'ai pas de préférence alimentaire ainsi je peux manger de tout !
    TON STYLE DE FRINGUES : Sous ma blouse blanche de médecin, on verra souvent des jeans et des pulls. Il s'habille simplement mais même sans, il sera toujours aussi sexy !
    TON STYLE DE MUSIQUE : J'écoute un peu de tout : passant du classique au rock. Mais préférant tout de même plus le rock que le classique
    TON FILM FAVORI : Mmh... Plus petit, voudrais dis les dessins animés de Walt Disney. En effet, j’ai toujours trouvé que les filles de Disney étaient bonnes. J’aurais bien sauté Cendrillon (et La Belle aussi, puis Jasmine et Blanche Neige et la p’tite Sirène et... (a).)
    L'ÊTRE QUE TU CHÉRIS LE PLUS AU MONDE : Mes parents
    LA CÉLÉBRITÉS QUE TU ADMIRE LE PLUS :Tim Burton. Ses films sont grandioses, et très bien écrits. Succès mondial également, que ce soit avec de vrais acteurs, ou des films comme 'The Nighmare Before Christmas', qu'il a juste co-écrit.
    SI TU POUVAIS FAIRE REVENIR UNE PERSONNE A LA VIE :Romeo (Après tout, il n'avait pas peur d'etaler sa stupidité xD)
    AUTRES INFOS :


Et toi derrière ton écran ?


    AVATAR DE TON PERSONNAGE : Ben *..*
    PRÉNOM :Rim
    AGE : 18 ans
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : On m’y a traîné de force xD
    ACTIVITE PAR SEMAINE : Assez souvent
    NIVEAU DE RP (De toute façon t'es obligé de faire 10 lignes x)) : J'aime pas trop m'auto-évaluer mais on peut "voir" mon niveau par Maya =D
    UN COMMENTAIRE :


Dernière édition par Lucas Connoleny le Lun 10 Nov - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Raynaldi
ADMIN
« Fiancée du Prince Arthur »
Morgan Raynaldi


Nombre de messages : 272
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Fiancée, c'est déjà pas mal xDD
<b>Habitation</b> : « Boulevard St Brieux »
<b>Statut</b> : Fiancé(e)
Date d'inscription : 19/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Lucas Connoleny Empty
MessageSujet: Re: Lucas Connoleny   Lucas Connoleny EmptyDim 9 Nov - 23:45

    Re-Biiienvenuuuuuuue miiis Very Happy

    Mon ptit Lulu <333333
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connoleny

Lucas Connoleny


Nombre de messages : 16
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrien
<b>Job</b> : Médecin
<b>Habitation</b> : Avenue Montesquieu
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 09/11/2008

Lucas Connoleny Empty
MessageSujet: Re: Lucas Connoleny   Lucas Connoleny EmptyLun 10 Nov - 23:26

Hééy !
Je me dépêche de tout finir =D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Raynaldi
ADMIN
« Fiancée du Prince Arthur »
Morgan Raynaldi


Nombre de messages : 272
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Fiancée, c'est déjà pas mal xDD
<b>Habitation</b> : « Boulevard St Brieux »
<b>Statut</b> : Fiancé(e)
Date d'inscription : 19/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Lucas Connoleny Empty
MessageSujet: Re: Lucas Connoleny   Lucas Connoleny EmptyLun 10 Nov - 23:28

    Okii d'okiiii Very Happy

    Tu me le dis dès que t'as finit parce que là, je suis pas sur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connoleny

Lucas Connoleny


Nombre de messages : 16
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrien
<b>Job</b> : Médecin
<b>Habitation</b> : Avenue Montesquieu
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 09/11/2008

Lucas Connoleny Empty
MessageSujet: Re: Lucas Connoleny   Lucas Connoleny EmptyLun 10 Nov - 23:52

Pas tout à fais fini mais presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Raynaldi
ADMIN
« Fiancée du Prince Arthur »
Morgan Raynaldi


Nombre de messages : 272
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Fiancée, c'est déjà pas mal xDD
<b>Habitation</b> : « Boulevard St Brieux »
<b>Statut</b> : Fiancé(e)
Date d'inscription : 19/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Lucas Connoleny Empty
MessageSujet: Re: Lucas Connoleny   Lucas Connoleny EmptyMar 11 Nov - 0:44

    Okiiii d'Okiii !! Je patiente alouuurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connoleny

Lucas Connoleny


Nombre de messages : 16
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrien
<b>Job</b> : Médecin
<b>Habitation</b> : Avenue Montesquieu
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 09/11/2008

Lucas Connoleny Empty
MessageSujet: Re: Lucas Connoleny   Lucas Connoleny EmptyMar 11 Nov - 1:52

On va dire que c'est bon Siffle
J'suis une grosse flemardeee xS
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Raynaldi
ADMIN
« Fiancée du Prince Arthur »
Morgan Raynaldi


Nombre de messages : 272
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Fiancée, c'est déjà pas mal xDD
<b>Habitation</b> : « Boulevard St Brieux »
<b>Statut</b> : Fiancé(e)
Date d'inscription : 19/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Lucas Connoleny Empty
MessageSujet: Re: Lucas Connoleny   Lucas Connoleny EmptyMar 11 Nov - 19:03

    A ce que je vois t'as du rien ajouter tongue


    Je te valiiiiide et je veux un RP de suiiiiiiite <333
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connoleny

Lucas Connoleny


Nombre de messages : 16
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrien
<b>Job</b> : Médecin
<b>Habitation</b> : Avenue Montesquieu
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 09/11/2008

Lucas Connoleny Empty
MessageSujet: Re: Lucas Connoleny   Lucas Connoleny EmptyJeu 13 Nov - 20:01

Tu as de l'oeil xD
Avec plaisir *..*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth II De Beaubourg
« Princesse de Calabriô »
Elisabeth II De Beaubourg


Nombre de messages : 27
Age : 29
<b>Age</b> : 17 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne ? Cela existe-t-il ?
<b>Job</b> : Travail ? 'Connais pas !
<b>Habitation</b> : Dans le palais de mes chers parents
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 29/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Lucas Connoleny Empty
MessageSujet: Re: Lucas Connoleny   Lucas Connoleny EmptyDim 16 Nov - 13:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Raynaldi
ADMIN
« Fiancée du Prince Arthur »
Morgan Raynaldi


Nombre de messages : 272
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Fiancée, c'est déjà pas mal xDD
<b>Habitation</b> : « Boulevard St Brieux »
<b>Statut</b> : Fiancé(e)
Date d'inscription : 19/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Lucas Connoleny Empty
MessageSujet: Re: Lucas Connoleny   Lucas Connoleny EmptyDim 16 Nov - 15:30

Oups, j'avais oublier de mettre la fiche dans les Validées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connoleny

Lucas Connoleny


Nombre de messages : 16
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrien
<b>Job</b> : Médecin
<b>Habitation</b> : Avenue Montesquieu
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 09/11/2008

Lucas Connoleny Empty
MessageSujet: Re: Lucas Connoleny   Lucas Connoleny EmptyLun 17 Nov - 21:24

Merci miss !
Pas problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Connoleny Empty
MessageSujet: Re: Lucas Connoleny   Lucas Connoleny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Connoleny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Idée Scénario :: Morgan, Arthur, Anaïs et Lucas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ CALABRIÔ ♪ :: • T'ES NOUVEAU DANS L'COIN ? • :: &&. « PRESENTATION » :: « C'est okay »-
Sauter vers: