♪ CALABRIÔ ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anais Maestracci [ En cours ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anais Maestracci
« Haute société de Calabriô »
Anais Maestracci


Nombre de messages : 37
Age : 29
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Etudiante
<b>Habitation</b> : Manoir des Maestracci
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 24/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Anais Maestracci [ En cours ] Empty
MessageSujet: Anais Maestracci [ En cours ]   Anais Maestracci [ En cours ] EmptyVen 24 Oct - 23:34

Carte d'identité


    NOM : Maestracci
    PRÉNOMS : Anais
    DATE DE NAISSANCE : 14 Avril 1989
    AGE : 19 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Calabriô
    NATIONALITÉ : Calabrienne
    CLASSE SOCIALE : Riche
    DIPLÔMES SCOLAIRES & ÉTUDES : Etudiante mais ne se préoccupe pas tant que ça de ses études pour l'instant. Il y a tellement mieux a faire dans une vie =D
    GROUPE : Bourgeoisie


Développons tout ça ..


    CARACTÈRE, QUALITÉ, DÉFAUTS:
    Anais aurait pu avoir l’ambition de son père. Ou bien encore cette passion toujours grandissante que sa mère avait. Pourtant il n’en est rien. Très insouciante, elle ne pense pas à ce qui se passera demain ou bien même dans dix ou vingt ans. Ses principales préoccupations reste restreint au shopping avec ses nombreuses amies, les garçons et passer du temps avec son petit frère qu'elle adore particulièrement. Ses études? Elle ne s’en préoccupe pas encore au plus grand désarroi de ses parents qui aimeraient voir leur fille réussir, tout comme eux on réussi. Cela ne fait pas pour autant d’elle une jeune fille naïve et sans avenir. Anais garde tout de même un minimum la tête sur les épaules et sait qu’elle devra faire un choix tôt ou tard! Mais pour l’instant, ce n’est pas des plus important. A première vue, la jeune fille est assez farfelu dirons-nous. Elle n’aime pas les personnes trop sérieuses qui ne peuvent pas laisser leur esprit voguer à autre chose que leur travail et leur ambition…Cela l'insupporte de voir certaine personne incapable de vivre un peu et de s'amuser. Elle est plutôt extraverti et bien loin d’être timide ou mal dans sa peau. Elle va assez naturellement vers les autres et n’est pas le genre à faire la difficile. Il est rare de la voir juger les personnes qu’elle rencontre, à par peut-être les gitans. A vrai dire elle n’en connait aucun particulièrement et le peu qu’elle à du croiser, la conversation à très rapidement tourné court. Elle ne les aime pas, tout simplement. Mais peut-être simplement à cause de toute ces choses qu’on dit à leur sujet?! A bien savoir… Une chose est sur, elle sait qu’elle est bien mieux fille de bourgeois que de gitans. Cela la rendrait surement malade de ne pas vivre dans un minimum de "luxe". Elle n’aime pas particulièrement que l’attention sois sans cesse sur elle, mais elle apprécie être entourée de beaucoup de monde. La solitude n’est pas tellement ce qu’elle préfère… Bien que parfois elle aime se retrouver un peu seule avec elle-même. Anais est aussi quelqu’un de très calme. On aura beau la malmenait ou essayer de la déstabiliser, il est difficile de la mettre hors d’elle. De ce fait, bien que les petits coups dans le dos sont pris à la légère, les coups durent elle les gardent à vie, dans un petit coin de sa tête. Pas la peine d’essayer de se faire pardonner, ce qui est fait est fait et rien ni personne ne pourrait revenir sur le sujet. Esperait simplement ne plus être la quand la vengeance aura sonné. Aussi, elle est extrêmement franche et dit toujours ce qu’elle pense, peut importe à qui elle doit le dire. Il lui arrive parfois de prendre sur elle mais lorsque c’est trop, elle n’en est plus capable. Bien qu’elle puisse parfois blesser certaine personne par ses mots, elle n’a en général que peu de regrets, pendant toujours faire bien. N’aimant pas les hypocrites, elle ne l’est donc pas non plus. Ainsi elle ne ment que très rarement, que se sois à ses amis ou à ses parents. Anais n’est pas quelqu’un de méchant. Elle n’aime pas faire du mal autour d’elle. Elle préfère aider certaine personne plutôt que d’essayer de les enfoncer. Par contre, lorsqu’il s’agit d’ennemi, la, elle n’y va pas avec des gants de velours ou des pincettes…

    HISTOIRE : Beau jour d’Avril, beau jour de printemps… le jour ou Anais Maestracci vit enfin le monde de ses petits yeux de bébé. Ce fut en 1989 que la petite fille naquit dans un hôpital de Calabriô. Seconde fille de Christophe et Emilie Mastracci qui furent heureux de voir la famille s’agrandir. La petite fille ne pouvait pas rêver mieux comme vie. Deux parents médecins, de plus bourgeois… tout était assuré pour un merveilleux avenir. Ni Emilie ni Christophe ne donnèrent plus d’attention à l’une qu’à l’autre. N’ayant qu’un ans de diffèrence avec sa sœur, dès qu’elle commença à comprendre ce qui ce passait autour d’elle, elle faisait tout pour être aussi « grande » qu’elle. Puis, un peu après les un ans de Anais, un nouveau bébé arriva. La jeune fille ne voulu d’abord pas accepté ce petit frère mais finalement elle s’en occupa énormément. Durant leur enfance, c’est avec lui qu’elle passa le plus clair de son temps, et encore aujourd’hui ils sont tout les deux très complices et inséparable.
    Anais eu une enfance plutôt aisé. Elle passait le plus clair de son temps à jouer avec son petit frère qu’elle adorait particulièrement. Elle se sentait en devoir de le protéger et de veiller sur lui dans les moindres circonstances. Quelques années plus tard elle fit son entrée en petite section de maternelle. Pas très proche de sa mère, elle ne regretta pas de ne plus passer ses journées à la maison et s’adapta vite à l’environnement ou elle ce trouvait. Durant toute sa scolarité, en tout cas jusqu’au lycée, elle fut toujours dans son élément. Ayant habitude d’aller vers les autres, elle se trouvait toujours des amis dans chacune des classes ou elle se trouvait. C’est aussi à ce moment qu’elle rencontra sa meilleur amie et ses amis de longue date. Malgré tout, elle est toujours restée très proche de son petit frère et passe assez peu de temps avec ses parents ou bien même sa grande sœur. Lucie et elle n’ont jamais vraiment eu une grande complicité mais cela ne la dérange pas. Anais est une jeune fille qui à toujours travaillé en cours, surtout qu’elle avait des facilité pour apprendre. Pourtant, elle n’a toujours pas choisis ce qu’elle veux faire dans la vie, pour le plus grand désarroi de ses parents qui voudrais la voir réussir. Elle sait qu’elle doit faire un choix mais pour l’instant, elle préfère s’occupé de s’amuser et sortir avec des garçons. Elle penche ce pencher un peu plus sur la question dans quelque mois…

    RELATIONS : Morgan Raynaldi, avec qui elle est traine en permanence. C'est sa meilleure amie depuis des années pas question d'en changer.
    Thomas De Lagardière, elle est lui sont très proche et elle l'aime beaucoup.
    Arthur De Beaubourg, c'est un ami à elle qu'elle voit de temps en temps, sans grand plus.
    Lucas Connoleny, c'est grace à Morgan qu'elle le connait et elle l'aime bien. Ce n'est qu'un ami.
    Arthur De Beaubourg, elle l'aime bien mais elle le trouve trop "simple".
    FAMILLE : Christophe et Emilie Maestracci, ses parents. Elle a aussi une grande soeur Lucie Maestacci et un petit frère Léonardo Maestacci.
    POSSÈDE DES PAPIERS D'IDENTITÉ OU PASSEPORT : [X] Oui [ ] Non


Toi en quelques mots


    CE QUE TU AS TOUJOURS DANS TA POCHE : Mon porte clé avec tout plein de babioles accrochées un peu partout.
    UN MOT QUI TE DÉFINIT SI BIEN : Insouciance
    TATOUAGES & PERCINGS : Un piercing au nombril.
    COMMENT TU TE VOIS DANS ... DIX OU 20 ANS : Aucune idée. Peut-être marié? Mais ce n'est pas vraiment mon sujet de préocupation...
    TA PIRE PHOBIE : Me retrouver au milieu d'une foule de Gitans, seule... ou voir mes proches mourir.
    CE DONT TU RÊVE : Trouvais un petit copain dans les jours à venir...
    CE QUE TU NE CHANGERAS JAMAIS : Chez moi, ma franchise et mon dégout pour l'hypocrisie. En général, ma classe sociale.
    TON PLAT FAVORIS : Les bonnes spaghetti à la carbonara. Et oui les choses les plus simple sont toujours les meilleures.
    TON PLAT DÉTESTE : Les trucs beaucoup trop compliqué qui vous donne rapidement l'impression d'avoir avalé quelque chose de bien lourd et de bien copieux.
    TON STYLE DE FRINGUES : Bien habillé? Fashion? Bien sur que non! Cela dépend de l'humeur. En génèral avec des couleurs assez simple et harmoniser sans jamais tomber dans le trop sobre. Parfois quelque petite touche de couleur par ci, par là...
    TON STYLE DE MUSIQUE : On la voit souvent écouter de la pop ou des chansons ou des chansons qui s'en rapproche. Mais il n'est pas impossible de la trouver, écouteur aux oreilles, en train d'écouter un peu de rock.
    TON FILM FAVORI : Pirates des Caraïbes sans aucun doute.
    L'ÊTRE QUE TU CHÉRIS LE PLUS AU MONDE : Mon petit frère que j'aime par dessus tout! C'est beau l'amour fraternelle.
    LA CÉLÉBRITÉS QUE TU ADMIRE LE PLUS : Blake Lively, assurément.
    SI TU POUVAIS FAIRE REVENIR UNE PERSONNE A LA VIE : Peut-être ce petit chat gris que j'avait retrouvé avec une patte cassé sur un trotoir lorsque j'avait 8 ans...
    AUTRES INFOS :


Et toi derrière ton écran ?


    AVATAR DE TON PERSONNAGE[b] : Blake Lively
    [b]PRÉNOM
    : Barbara
    AGE : 13 ans Powa
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Par un top-sites.
    ACTIVITE PAR SEMAINE : Présente tous les soirs, sauf exeptions Hé
    NIVEAU DE RP: Sa dépend de l'inspiration. En géneral je tourne autour de 25 à 30 lignes mais quand j'ai vraiment de l"idée je peux aller jusqu'à 50. H0
    UN COMMENTAIRE : Magnifique! Magnifique! Le concept est vachement bien et j'adore le design et la couleur de cette version =D Bravo aux admins et à celui (ou celle Tire la langue ) qui à fait le graphisme.


Dernière édition par Anais Maestracci le Jeu 30 Oct - 20:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louka Proesañlé
FONDATEUR
« Prince Tzigane »
Louka Proesañlé


Nombre de messages : 407
<b>Age</b> : 28 ans .. Grand enfant.
<b>Nationalité</b> : J'sais même plus .. Mi-Italien, Mi-Français, Mi-Calibiren .. Qui sait, peut-être même Japonais x)
<b>Job</b> : Musicien pour trotoire x'D
<b>Habitation</b> : Le camp gitan of course.
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 18/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Anais Maestracci [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Anais Maestracci [ En cours ]   Anais Maestracci [ En cours ] EmptyVen 24 Oct - 23:35

    Hey Bienvenue miss ! Tadam
    Merci de t'être inscrite et bonne continuation pour ta fiche ! Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
https://calabrio.forum-actif.net
Morgan Raynaldi
ADMIN
« Fiancée du Prince Arthur »
Morgan Raynaldi


Nombre de messages : 272
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Fiancée, c'est déjà pas mal xDD
<b>Habitation</b> : « Boulevard St Brieux »
<b>Statut</b> : Fiancé(e)
Date d'inscription : 19/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Anais Maestracci [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Anais Maestracci [ En cours ]   Anais Maestracci [ En cours ] EmptyVen 24 Oct - 23:46

    Ooooh ma Best Friends Becko

    Bienvenue miss et Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Anais Maestracci
« Haute société de Calabriô »
Anais Maestracci


Nombre de messages : 37
Age : 29
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Etudiante
<b>Habitation</b> : Manoir des Maestracci
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 24/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Anais Maestracci [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Anais Maestracci [ En cours ]   Anais Maestracci [ En cours ] EmptyVen 24 Oct - 23:53

Merci Hé
Bon aller il faut se mettre au boulot Arf!

EDIT : Ah désolé que ce sois un peu long mais j'essaye d'écrire une histoire digne de ce nom. Je finis tout pour demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anais Maestracci [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Anais Maestracci [ En cours ]   Anais Maestracci [ En cours ] EmptyMer 29 Oct - 23:57

La date est passée Razz
Lol
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Anais Maestracci
« Haute société de Calabriô »
Anais Maestracci


Nombre de messages : 37
Age : 29
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Etudiante
<b>Habitation</b> : Manoir des Maestracci
<b>Statut</b> : Célibatoche !
Date d'inscription : 24/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Anais Maestracci [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Anais Maestracci [ En cours ]   Anais Maestracci [ En cours ] EmptyJeu 30 Oct - 20:32

Je sais ><
J'ai réussi à faire un peu près la moitié mais j'ai du mal
Je crois que j'ai jamais mis autant de temps Dead
C'est moche Snif bouhou

EDIT : Bon j'ai enfin finis. C'est un peu court mais bon je voulais pas faire attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Raynaldi
ADMIN
« Fiancée du Prince Arthur »
Morgan Raynaldi


Nombre de messages : 272
<b>Age</b> : 19 ans
<b>Nationalité</b> : Calabrienne
<b>Job</b> : Fiancée, c'est déjà pas mal xDD
<b>Habitation</b> : « Boulevard St Brieux »
<b>Statut</b> : Fiancé(e)
Date d'inscription : 19/10/2008

ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Relations:
Anais Maestracci [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Anais Maestracci [ En cours ]   Anais Maestracci [ En cours ] EmptyJeu 30 Oct - 23:49

    Mais c'est très bien tout sa Petit sourire

    Aller, je te valide !!!

    Bon jeu et Having Fun Tadam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anais Maestracci [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Anais Maestracci [ En cours ]   Anais Maestracci [ En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anais Maestracci [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _* Anais Topiic's
» ** Idée Scénario :: Morgan, Arthur, Anaïs et Lucas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ CALABRIÔ ♪ :: • T'ES NOUVEAU DANS L'COIN ? • :: &&. « PRESENTATION » :: « C'est okay »-
Sauter vers: